Quand la marque devient un Média - Le cas des Inspirés de ELLE x Electrolux
Communiquer autour de la gamme complète Abeille royale et de ses engagements
Une journée exclusive pour la maison Piaget sur le compte Instagram de ELLE
Communiquer sur la nouvelle collection Millenary d'Audemars Piguet
La peau est-elle le reflet de nos émotions ?
Prise de parole de la marque La Mer à travers une campagne liée à l'univers du cinéma
Booster la notoriété de la marque Fred grâce à l'écosystème du ELLE
Pour la fête des mères, Histoire d'Or investit Public avec une opération 360°
Promotion du lancement d'une nouvelle gamme de Rene Furterer avec une campagne 360° sur ELLE
Mac s'est appuyé sur la puissance du ELLE pour amplifier la visibilité de sa gamme "Love me" et g
Ibis et ELLE Décoration ont proposé une opération spéciale pour concevoir un objet ludique afin d
Créer un dispositif sur-mesure pour médiatiser un événement organisé par Chloé à Paris en capital