Présentation CMI Media

CMI Media, la régie publicitaire du groupe CMI France, commercialise plus de 30 supports de CMI France et d'éditeurs extérieurs.

Print ou digital, format classique ou opération spéciale, podcast ou event : la régie propose des solutions sur mesure de mise en relation des marques avec les consommateurs dans des contextes qualifiés :

Plus d’1 Français sur 2 est en contact avec au moins une marque de CMI Média chaque mois (1)

  • Des positions leader en audience sur plusieurs segments du Print : féminins, grand public, décoration, télévision (hors suppléments) (2)
  • Des Marques Puissantes : 4 marques avec une audience print + digital à plus de 9 millions de 15 ans et plus (Télé 7 Jours, ELLE, Version Femina, Public). (1)
  • Une qualité éditoriale, portée par le groupe, qui s’appuie sur le savoir-faire de nombreux journalistes, reporters et photographes.
59/100

Index égalité femmes / hommes

18,8 M°

de lecteurs lisent au moins un magazine de CMI Media(2)

30,8 M°

de Français consomment au moins une marque de presse CMI Media(1)

16 M°

de V.U. par mois(3)

(1) ACPM ONE GLOBAL 2018 V3, Audience dédupliquée Brand One Global + lecture print 30 jours des magazines non étudiés One Global • (2) ACPM ONE – Cumul janvier-décembre 2017- couverture à 1 insertion • (3) Médiamétrie Net Ratings INTERNET GLOBAL – Décembre 2018.

Présentation CMI Media Regions
CMI MEDIA Régions

9 bureaux, 50 salariés, des éditeurs extérieurs de référence (les marques de Lagardère News ; Le Monde ; Le Point ; Dailymotion…), CMI Media Régions constitue l’offre régionale de la régie.

Forte de sa proximité et de son offre plurimédia (presse, radio, digital, événementiel), CMI Media Régions propose des solutions sur-mesure qualitatives.

Quel que soit votre besoin de communication territoriale (local, régional ou national), notre équipe est à votre disposition afin de diffuser efficacement votre message.

Présentation CMI Media Food
Enjeux

Ce changement d’actionnaire est l’occasion pour nous de combiner l’énergie d’un nouveau départ avec l’expérience de l’ensemble de nos équipes, et d’accélérer notre transformation. Cette transformation sera marquée du sceau d’un engagement : renforcer la confiance entre médias, annonceurs et nos publics, afin de mobiliser toutes nos expertises, au service de vos enjeux :

  • Pour des solutions de communication plus efficaces, plus sûres et transparentes
  • Pour des expériences plus engageantes et audacieuses, à même de créer et nourrir les relations marques-consommateurs
  • Pour une réponse unique, pour des clients uniques