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Publi-communiqué
Entre volonté de mieux consommer, et intérêt croissant pour la mode vintage, nombreuses sont celles qui optent pour des achats de seconde main. En ligne, sur Instagram, ou encore à travers des plateformes comme Vinted : les habitudes d’achat évoluent, et les boutiques physiques et sites comme Vestiaire Collective sont moins populaires. Colissimo devient le partenaire indispensable à ces achats 2.0, et met à profit ses services et engagements.
Comment intégrer les services Colissimo dans un contexte mode et éco-friendly ?
Le magazine ELLE, en partenariat avec La Poste, a de nouveau mis la mode éco-responsable en avant, en donnant la parole à une influenceuse connue de cet écosystème. Les équipes ont donc mis en place un dispositif 360°, développé sur l’ensemble des supports ELLE avec Rosa Boh-neur, visage français de cette nouvelle tendance, pour étendre le nouveau modèle économique vertueux de la mode vintage. Adepte de la mode vintage et de l’upcycling, elle partage son quotidien et ses valeurs à travers une série de contenus éditorialisés. L’accent est mis sur sa vision engagée de la mode, sa passion pour le rétro, l’upcycling, et le vintage, mais aussi sur la manière dont elle gère sa vie de business woman.
Un dispositif 360°, développé sur l’ensemble des supports ELLE avec Rosa Boh-neur :
- Une triple page (publi-communiqué) ELLE avec shooting photo Rosa Bohneur
- 2 articles natives sur ELLE.fr
- 2 newsletters #ELLEGreenCrush
- 2 vidéos IGTV ELLE avec Rosa Boh-neur
- 2 lots de 3 stories Instagram ELLE
- 2 posts Instagram ELLE
- 1 post Instagram Rosa Boh-neur
- 1 CP BtoB