CMI c’est aussi un ensemble de marques variées et puissantes, qui ont su trouver leur place au coeur des foyers français depuis des décennies : Télé7jours, Public, Version Femina, Ici Paris et France Dimanche.

CMI enfin c’est Marianne,  qui depuis plus de 20 ans met sa liberté de ton et son exigence journalistique au service de la défense du bien commun, avec la volonté d’être toujours au plus proche des gens.

 

Proximité, liberté, engagement, connivence, fidélité, des valeurs clés incarnées par 6 marques fortes que le Lab’Enterainment met au service des annonceurs au travers de solutions de brand content sur-mesure, intégrées, créatives et innovantes.

 

Une équipe experte qui s’appuie sur une connaissance aiguisée des marques et de leurs ADN, avec plus de 200 opérations par an, avec un souci permanent de se renouveler et de s’adapter aux enjeux du marché. Les valeurs fondamentales de l’équipe: rigueur et professionnalisme, créativité et innovation.

Marques du pôle Entertainment
Logo Version Femina - Blanc
Logo Marianne - Blanc
Logo Public Blanc
Logo Télé 7 Jours Blanc
Logo Ici Paris Blanc
Logo France Dimanche - Blanc
Une pluralité de supports
OS - Pôle Entertainment
Chiffres clés
+ de 150

 opérations chaque année

+ de 100

pages de brand content en print, une vingtaine d’articles native

+ 22 points

de Mémorisation en moyenne vs campagnes classiques

+ 18 points

d'Incitation à l’achat en moyenne vs campagnes classiques

Source : Données internes de CMI France 2019.

Nos cas de campagnes