Objectifs

Chez CMI, nous avons fait de la force de nos contenus une priorité.

Tous nos efforts de transformation se concentrent sur l’enrichissement de nos contenus et leur adaptation aux nouvelles attentes et usages de nos audiences, que ce soit sous forme d’expériences ou de nouveaux services.

Ainsi, nous construisons des marques singulières mais aussi durables, qui attirent des audiences passionnées, avides de contextes uniques, à lire et à vivre.

Notre rôle, chez CMI Media, c’est de vous connecter à cet écosystème avec la même exigence créative, le même désir de renouvellement, la même recherche d’innovation que nos rédactions... le sens du service et la performance en plus !

Nos priorités
Contenus

Des contenus de qualités sont la condition pour construire des marques fortes via des services, des communautés et des expériences. Les contenus constituent le pilier central du développement du groupe qui dispose d’autant de rédactions, que de marques. 

Innovation

Pour offrir à nos lecteurs une expérience au-delà des mots.

Pour offrir à nos annonceurs un terrain de jeu avec pour seule limite, la créativité.

Transformation

Avoir l'ambition de sans cesse repenser nos modèles, tout en capitalisant sur la force de notre expertise et de nos marques. 

Engagement

Pour que nos actions s'inscrivent dans les grands défis de notre époque soutenue par une éco-conception de l'ensemble de notre chaîne de valeur.

Couvertures CMI France
La presse magazine et digitale

Avec 214 millions d'exemplaires*, CMI France est le 2ème éditeur presse magazine en diffusion en France. Ses 18 marques emblématiques de la presse française (Art & Décoration, City Magazine International, ELLE, ELLE à table, ELLE Décoration, Franc-Tireur, France Dimanche, Ici Paris, Le Journal d'Ines, Le Routard Magazine, Marianne, Public, S, Le Magazine de Sophie Davant, Télé 7 jours, Télé 7 jours jeux, Télé 7 jeux, Usbek & Rica et Version Femina) lui confèrent des positions leaders sur des segments clés tels que le féminin, la décoration, le people, ou encore la télévision.

Attaché à mettre en avant une information de qualité, le groupe s’appuie sur le savoir-faire de ses rédactions (journalistes, reporters et photographes permanents).

Fort de ses expertises print, digitales et diversification, le groupe propose une offre complète et incontournable sur le marché. En effet, 28 millions de Français** sont en contact chaque mois avec une marque du groupe à travers ses magazines, sites, réseaux sociaux, ou encore ses applications mobiles ou tablettes (5ème groupe de presse et 4ème groupe de presse magazine en audience print-digital sur l’ensemble 15 ans et + **).
CMI France est également un des principaux éditeurs de contenus multi-supports et de solutions digitales.

(*) ACPM OJD 2021 Diffusion Totale Payée + déclarations éditeurs pour S, Le Routard
(**) ACPM ONE NEXT GLOBAL 2022 S1 - Indicateur Brand One Next Global 30 jours

Un studio de création d'opérations spéciales

Découvrez le showreel du Studio CMI Media : des expertises créatives au service de nos annonceurs, pour imaginer des opérations publicitaires sur-mesure autour de nos marques fortes.

Actualité - Newsletter du Studio CMI Media
Nos expertises
Solutions digitales CMI
Nos solutions digitales
opération pub CMI
Nos Opérations Spéciales
Evenement CMI
Nos évènements
Diversification CMI
Nos autres projets de diversification

Quelques cas de campagne