Objectifs

Mettre à votre disposition notre savoir-faire éditorial et nos meilleurs experts pour produire des contenus de valeur et adresser intelligemment vos messages auprès des publics les plus captifs.

Enjeux
Créer des écosystèmes Premium

autour des femmes grâce à des égéries ou personnalités inspirantes

Répondre aux tendances et aux usages

notamment sur le numérique, le mobile, l'événementiel tout en capitalisant sur la qualité éditoriale du print et l'analyse de nos rédactions sur les tendances 

Capitaliser sur nos communautés

grâce à l'expertise et la connaissance de nos lecteurs / abonnés ainsi que la puissance de nos marques 

Imaginer des services complémentaires

pour accompagner les femmes dans leur quotidien à travers de nouveaux contenus, produits, services, ... 

Des projets protéiformes
Picto- Diversification - Presse
Print
Picto - Nos autres projets de diversification - Digital & Podcast
Digital & Podcast
Picto - Expertises - Evenements
Evénement
Picto - Nos autres projets de diversification - Hors Média
Hors Media

Découvrir nos projets de Diversification

CMI x INES DE LA FRESSANGE

Dans le cadre de sa dynamique de développement et de la diversification de son expertise autour de nouvelles verticales, portées par des influenceuses, CMI France s’associe à Ines de la Fressange en créant un écosystème complet autour de l'égérie avec une newsletter, une box, des hors-séries et des événements.

Expertise - La lettre d'Ines
Diversification Horsealot
HORSEALOT

Afin d'enrichir sa base de données, CMI Media a noué un partenariat avec le réseau social Horsealot et sa communauté ultra affinitaire de jeunes femmes CSP+ consommatrices de luxe au profil très international. Ce site communautaire, lancé en 2015 par Alexandra Martel,  regroupe plus de 250 000 inscrits et permet à sa communauté de laisser libre court à sa passion du cheval. 

PODCASTS

Pour répondre aux nouveaux usages et au développement de l'audio auprès de nos lecteurs, nous avons lancé des offres podcasts avec ELLE et Public auprès nos annonceurs. Prédurseurs, les podcasts du magazine ELLE sont devenus un rendez-vous incontournable et ont dépassé le million d’écoutes grâce à des collections exclusives et intemporelles. Ils ont également été déclinés dans le cadre de la thématique du sport en partenariat avec la Fédération française des Jeux.

Aujourd'hui, nous avons des projets autour des personnalités mode, beauté, .... de nos rédactions. Notre volonté est de créer un écosystème avec des influenceuses pour développer avec elles, une nouvelle forme de monétisation autour de l'audio. 

 

Diversification - Podcasts