![Data CMI](/sites/default/files/styles/de2e/public/2022-10/data_2.jpg?itok=uhiAeu0l)
Data
-
Data Insight
-
Data ciblage
Mieux connaître les attentes de vos consommateurs
Se baser sur un panel qualifié
Pouvoir comparer sa marque au marché
Connaître la perception des consommateurs à votre marque
- Exploration des données pour identifier, les goûts, les intérêts et les tendances émergentes parmi vos audiences sur nos sites pour réaliser des créations de contenus personnalisés
- Identification des audiences à valeur pour vos campagnes
![Visuel data - Voice of customer](/sites/default/files/styles/d08/public/2019-12/Voice%20of%20customer-min.jpg?itok=ryYaDpyJ)
Décrypter, Créer, Identifier, Conseiller sur les tendances
- Un set de solutions d'analyses conso activables rapidement auprès de nos audiences
- Brand equity, validation de concepts, ...
- Ludiques et abordées avec un angle éditorial
Chief Data & digital officer
27 M° de VU/ mois*
8 marques média de référence
* Source : Données internes CMI France 2019
![logos-carrefour-audience logos de marques](/sites/default/files/styles/d08/public/2019-11/carrefour-d-audience.jpg?itok=ewSRSv9v)
+ de 50 millions d'évènements collectés par jour
Un catalogue de 100 segments autour de 15 thématiques
Ciblages modulables et extensibles au travers de Gravity, la première alliance Data + Média du marché
![Visuel Data - Contenus](/sites/default/files/styles/d08/public/2019-12/contenus%20qualifiants%202-min.jpg?itok=3qBObZN0)
![équipe pluridisciplinaire](/sites/default/files/styles/d04/public/2024-04/equipe_pluridisciplinaire.png.webp?itok=f-ogZcVW)
![technologie de ref](/sites/default/files/styles/d04/public/2024-04/technologie_de_ref.png.webp?itok=PzNVyeLi)
![performance](/sites/default/files/styles/d04/public/2024-04/performance.png.webp?itok=DhNdS0Xd)
100 segments & 15 thématiques
![Data - Thématiques - Socio Demo](/sites/default/files/styles/d08/public/2021-05/Fichier%203Noir.png?itok=mObwGPOV)
![Data - Thématiques - Achat](/sites/default/files/styles/d08/public/2021-05/Fichier%206Noir.png?itok=WG35aenU)
![Data - Thématiques - Beauté](/sites/default/files/styles/d08/public/2021-05/Fichier%204Noir.png?itok=EHw_ED1a)
![Data - Thématiques - Mode](/sites/default/files/styles/d08/public/2021-05/Fichier%2010Noir.png?itok=flC_TPyH)
![Data - Thématiques - Luxe](/sites/default/files/styles/d08/public/2021-05/Fichier%2011Noir_1.png?itok=6x6ktxo-)
![Data - Thématiques - Bien-être](/sites/default/files/styles/d08/public/2021-05/Fichier%209Noir.png?itok=KK4oJoTX)
![Data - Thématiques - Food](/sites/default/files/styles/d08/public/2021-05/Fichier%207Noir.png?itok=oPUlr_Vw)
![Data - Thématiques - Moments de vie](/sites/default/files/styles/d08/public/2021-05/Fichier%208Noir.png?itok=5V_rE_8F)
![Data - Thématiques - Entertainement](/sites/default/files/styles/d08/public/2021-05/Fichier%205Noir.png?itok=cK0f7PEf)
Coeur de cible, prospects ou suspects : sélectionnez les cibles les plus pertinentes et bénéficiez de l’accompagnement d’experts de la data et de l’analyse comportementale avec un catalogue de + de 100 segments d’audience regroupés autour de 15 grandes catégories de ciblage.
+ Des données 1st party pour adresser des niches aux cibles plus larges et génériques
+ Extension data
+ média via le réseau Gravity (53% de reach quot., 150 sites, 2000 critères de ciblage)