Cibles

Femmes

20 - 30 ans

Objectifs

Notoriété

Image

Moyens

Digital 

Print

Contexte

Histoire d’Or se positionne comme un acteur majeur du bijou accessible à tous et toutes et souhaite inspirer nos lectrices en mettant en scène la fête des mères.

Une alliance unique de nos rédactions Print et Digital pour un rendu 360° !

Problématique

Prise de parole via un dispositif bi-média afin de maximiser la portée du message.

Notre volonté : Positionner Histoire d’Or comme la marque incontournable de la fête des Mères grâce à Public. 

Cas de campagne - Public x Histoire d'or
Cas de campagne - Public x Histoire d'or 2
Solutions

Histoire d’Or investit le site Public.fr au travers d’un espace dédié inédit et sur mesure, constitué d’une demi douzaine d'articles avec un jeu concours pour tenter de remporter des bons d’achat de 100 euros.

Cet espace dédié a également été accompagné d’une page de publicité dans le magazine avec la sélection « On adORe » des bijoux Histoire d’Or.

Cas de campagne - Public x Histoire d'or 2
Cas de campagne - Public x Histoire d'or 3
Cas de campagne - Public x Histoire d'or