Cibles

Femmes

20 - 30 ans

Objectifs

Notoriété

Proximité

Moyens

Réseaux sociaux

Digitale experience

Site internet

Problématique
FAIRE DÉCOUVRIR LA NOUVELLE COLLECTION PRINTEMPS/ETÉ NAT&NIN ET CRÉER UN VÉRITABLE LIEN DE PROXIMITÉ AVEC LES LECTRICES. 
Etude de cas - Nat & Non x ELLE
Etude de cas - Nat & Non x ELLE
Solutions
CRÉATION D’UN ARTICLE NATIVE ELLE.FR AVEC UN JEU CONCOURS AFIN DE PERMETTRE AUX LECTRICES DE REMPORTER DES PIÈCES PHARES DE LA NOUVELLE COLLECTION.
Mise en place opérationnelle
DIGITAL
UN ARTICLE NATIVE ELLE.FR PRÉSENTANT LA NOUVELLE COLLECTION DE LA MARQUE. UN JEU CONCOURS INTÉGRÉ OFFRANT LA POSSIBILITÉ AUX LECTRICES DE REMPORTER L’UNE DES PIECES DE LA COLLECTION.  
 
SOCIAL
RELAIS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ELLE
1 POST FACEBOOK 100% ADS
1 POST FACEBOOK ORGANIQUE 
Chiffres clés
69%
Taux de participation au jeu Concours
23K
Visites sur l'article