
Chaque semaine, ELLE, la marque du féminin News, Mode, Beauté et Lifestyle touche plus de 10,3 millions de personnes* avec son magazine iconique et son site puissant.
Explorer, décrypter, donner un temps d’avance pour faire réagir et donner de l’énergie positive aux femmes, dans le magazine, sur le site elle.fr, à chaque instant auprès de ses communautés sociales et tout au long de l’année avec ses évènements terrain et digitaux.
C’est également une marque internationale avec 45 éditions dans le monde.
* ACPM ONE NEXT GLOBAL 2022 S2
- Titre
- Digital
- Évènements
Chaque semaine, ELLE, marque bienveillante, audacieuse, d’esprit et d’influence, prend le pouls de la société, donne un temps d’avance, décrypte l’actualité et les tendances sous un prisme féminin et avec ses valeurs progressistes …
Tout au long des cahiers du magazine, la riche expertise de la Rédaction de Véronique Philipponnat et ses grandes signatures s’emploie à répondre aux attentes de ses lectrices exigeantes avec le ton unique de ELLE et tout en veillant au respect de son ADN.

ELLE en versions digitales : l'expérience ELLE en continu.
Toute l'expertise, le ton et l'univers unique News, Mode, Beauté et Lifestyle du ELLE sont à retrouver à chaque instant sur le ELLE.FR, l'alter ego de notre magazine ou sur les communautés sociales pour un plongeon au coeur vibrant du ELLE. Des contenus et formats exclusifs à lire, à regarder et à vivre, toujours au plus près de nos lectrices d'aujourd'hui et de demain.
- Brand
- Digital
- OS
Directrice Commerciale
ELLE
Directrice de Publicité
ELLE
Directeur Délégué de CMI Media
Directrice de Publicité
ELLE
Directrice de Publicité
ELLE
Directrice de la Publicité Diversification
ELLE, ELLE Décoration, ELLE à Table et Art & Décoration
Directeur délégué en charge des activités digitales et des opérations spéciales
Directeur Commercial Digital
Directeur délégué en charge des activités digitales et des opérations spéciales