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Mercredi 11 décembre 2019

Offre Emailing ELLE

Offre Emailing ELLE 

 

  • Exclusivité : Présence exclusive 

Sur votre segment de cible pendant toute la durée de votre campagne 

  • Visibilité : Caution ELLE 

Trafic et visibilité sur une audience engagée et réactive 

  • Ciblage : Optimisation des câblages 

Socio Démo / Géolocalisation / Thématiques (Beauté, Mode, Lifestyle, Cuisine, Déco, Psycho-Sexo) 

  • Souplesse 

Choix du jour et l'heur d'envoi*

Choix de l'objet et de la créa **

* Selon disponibilités 

** avec validation de la Rédaction

 


 

Offre ELLE Classique

 

  • Pourquoi choisir cette offre ? 
    • Un levier digital facile à mettre en place
    • Atteinte de 50% du potentiel de votre campagne en 1h & 90% en 24h 
    • Votre contenu mis en avant 
    • La caution en header du ELLE 

 

  • Comment ?
    • L'offre HTML Client : mise à disposition de votre HTML 
    • L'offre clé en main : Création de l'Emailing par nos soins à partir du brief client précis, visuels  et textes 
    • Intégration de la caution ELLE en header de l'Emailing 

 


 

Offre ELLE Crush de la Rédac'

 

  • Pourquoi choisir cette offre ? 
    • L'écriture des journalistes ELLE pour sa marque 
    • Amplifier la désirabilité de sa marque
    • Booster l'effet Drive to Store 
    • Créer un écho aux Fashion Crush & Beauty Crush du ELLE 

 

  • Les + 
    • Exclusivité : Offre soumise à la validation de la Rédaction 
    • Proximité & Immersion : Signature par notre journaliste ELLE 
    • Adaptable : Beauty Crush ou Fashion Crush 

 

  • Comment ?
    • Création d’un emailing dédié à votre marque avec un focus sur un produit

 

    • Rédaction de l’article par notre journaliste ELLE + Logo ELLE ainsi que la Baseline Beauty / Fashion Crush

 

    • « Mon Anecdote » : une partie testimoniale de la journaliste pour avis sur le produit

 

    • « Le bon combo » : bloc produits (mise en avant du produit coup de coeur + autres produits avec CTA vers le site de l’annonceur * + logo annonceur)

 

    • KPI : Taux d’ouverture et Taux de clic au global

 

 

* entre 2 à 4 produits maximum sur le bloc produits / 2 possibilités selon le nombre de produits affichés : Nombre impair de produits : le dernier espace produit reprend le logo de l’annonceur / Nombre pair de produits : le logo de l’annonceur est situé sous les produits

 


 

Exemples 

Actu - Exemple d'Emailing ELLE Crush
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