Header Cas Chloé
Mercredi 11 décembre 2019

Offre Emailing ELLE

Offre Emailing ELLE 

 

  • Exclusivité : Présence exclusive 

Sur votre segment de cible pendant toute la durée de votre campagne 

  • Visibilité : Caution ELLE 

Trafic et visibilité sur une audience engagée et réactive 

  • Ciblage : Optimisation des câblages 

Socio Démo / Géolocalisation / Thématiques (Beauté, Mode, Lifestyle, Cuisine, Déco, Psycho-Sexo) 

  • Souplesse 

Choix du jour et l'heur d'envoi*

Choix de l'objet et de la créa **

* Selon disponibilités 

** avec validation de la Rédaction

 


 

Offre ELLE Classique

 

  • Pourquoi choisir cette offre ? 
    • Un levier digital facile à mettre en place
    • Atteinte de 50% du potentiel de votre campagne en 1h & 90% en 24h 
    • Votre contenu mis en avant 
    • La caution en header du ELLE 

 

  • Comment ?
    • L'offre HTML Client : mise à disposition de votre HTML 
    • L'offre clé en main : Création de l'Emailing par nos soins à partir du brief client précis, visuels  et textes 
    • Intégration de la caution ELLE en header de l'Emailing 

 


 

Offre ELLE Crush de la Rédac'

 

  • Pourquoi choisir cette offre ? 
    • L'écriture des journalistes ELLE pour sa marque 
    • Amplifier la désirabilité de sa marque
    • Booster l'effet Drive to Store 
    • Créer un écho aux Fashion Crush & Beauty Crush du ELLE 

 

  • Les + 
    • Exclusivité : Offre soumise à la validation de la Rédaction 
    • Proximité & Immersion : Signature par notre journaliste ELLE 
    • Adaptable : Beauty Crush ou Fashion Crush 

 

  • Comment ?
    • Création d’un emailing dédié à votre marque avec un focus sur un produit

 

    • Rédaction de l’article par notre journaliste ELLE + Logo ELLE ainsi que la Baseline Beauty / Fashion Crush

 

    • « Mon Anecdote » : une partie testimoniale de la journaliste pour avis sur le produit

 

    • « Le bon combo » : bloc produits (mise en avant du produit coup de coeur + autres produits avec CTA vers le site de l’annonceur * + logo annonceur)

 

    • KPI : Taux d’ouverture et Taux de clic au global

 

 

* entre 2 à 4 produits maximum sur le bloc produits / 2 possibilités selon le nombre de produits affichés : Nombre impair de produits : le dernier espace produit reprend le logo de l’annonceur / Nombre pair de produits : le logo de l’annonceur est situé sous les produits

 


 

Exemples 

Actu - Exemple d'Emailing ELLE Crush
Vous serez peut-être intéressé par...

Actualités

Evénement ELLE - ELLE Active
ELLE Active
Depuis 2012, ELLE Active est le forum qui booste les femmes au travail ...
Lire la suite
Pastille HS ELLE
HS ELLE Styles
Lire la suite
Pastille Dig ELLE
Offre Emailing ELLE
Lire la suite