
La puissance d’une marque, la séduction en plus : Version Femina s’adresse à 10,2 millions de lecteurs brand* chaque mois avec son magazine, son site ou ses événements tout en jouant sur un positionnement atypique auprès des femmes.
*BRAND ONE NEXT GLOBAL 2021 V1
- Titre
- Digital
- Évènements
Féminin le plus diffusé et le plus lu de France grâce à son partenariat avec 35 quotidiens régionaux, Version Femina est la jonction parfaite entre séduction et proximité à travers un ton complice qui permet à chaque femme de s’identifier.
Au sein du magazine, on retrouve l’essentiel d’un magazine féminin avec des thématiques variées sur la beauté, la mode, le bien-être, l’art de vivre, la famille, la culture ou la santé pour accompagner les femmes dans toutes les étapes de leur vie.
Version femina invite les femmes à s’approprier les dernières tendances, traitant tous les sujets avec bienveillance, expertise et légèreté et en privilégiant une approche tant pratique qu’inspirationnelle.
Version Femina est une marque reconnue qui se décline au cœur de grands évènements.
Avec un cœur de cible de femmes 25-49 ans, femina.fr valorise l’écoute, le partage et la proximité en accompagnant ses internautes et en leur prodiguant des conseils d’experts sur différentes thématiques telles que la Mode, la Beauté, la Cuisine, la Famille, la Santé… Pratique et ludique il offre de nombreux tutos, DIY, quizz et tests
- Brand
- Digital
- OS
Directrice déléguée
ELLE - VERSION FEMINA - PÔLE ENTERTAINMENT
Directrice de Publicité
VERSION FEMINA
Directeur délégué en charge des activités digitales et des opérations spéciales
Directeur Commercial Digital
Directeur délégué en charge des activités digitales et des opérations spéciales