
Unique , engagé, généreux, le magazine qui vous ressemble !
Version Femina s’adresse à 10,5 millions de lecteurs brand* chaque mois avec son magazine, son site ou ses événements tout en jouant sur un positionnement atypique auprès des femmes.
*BRAND ONE NEXT GLOBAL 2022 S2
- Titre
- Digital
- Évènements
Féminin le plus diffusé et le plus lu de France grâce à son partenariat avec 38 quotidiens régionaux, Version Femina est la jonction parfaite entre séduction et proximité à travers un ton complice qui permet à chaque femme de s’identifier.
Au sein du magazine, on retrouve l’essentiel d’un magazine féminin avec des thématiques variées sur la beauté, la mode, le bien-être, l’art de vivre, la famille, la culture ou la santé pour accompagner les femmes dans toutes les étapes de leur vie.
Version femina invite les femmes à s’approprier les dernières tendances, traitant tous les sujets avec bienveillance, expertise et légèreté et en privilégiant une approche tant pratique qu’inspirationnelle.
Version Femina est une marque reconnue qui se décline au cœur de grands évènements.
Avec un cœur de cible de femmes 25-49 ans, femina.fr valorise l’écoute, le partage et la proximité en accompagnant ses internautes et en leur prodiguant des conseils d’experts sur différentes thématiques telles que la Mode, la Beauté, la Cuisine, la Famille, la Santé… Pratique et ludique il offre de nombreux tutos, DIY, quizz et tests
- Brand
- Digital
- OS
Directeur Délégué de CMI Media
Directrice commerciale
Version Femina et Pôle Entertainment (Télé 7 Jours, Public, Ici Paris et France Dimanche)
Directrice de la publicité
de Version Femina
Directeur délégué en charge des activités digitales et des opérations spéciales
Directeur Commercial Digital
Directeur délégué en charge des activités digitales et des opérations spéciales