Actualité - Pack femmes - CMI Media
Jeudi 21 avril 2022

CMI Media lance le seul pack femmes référencé dans Médiamétrie

Fort de son expertise auprès des femmes, CMI Media lance le seul pack femmes référencé dans Médiamétrie, qui met en avant 3 sites puissants et référents: ELLE.FRPUBLIC.FR et FEMINA.FR.

 

Actualité - Pack femmes - ELLE - Version Femina - Public

 

Avec un reach global de 13,5 Millions de Visiteurs Uniques dont plus de 9 Millions de femmes (indice 130) et 3,5 Millions de femmes 25-49 ans (indice 142), ce pack permet de toucher une audience féminine dans un contexte éditorial premium grâce à des formats standards, impactants et vidéos présentant des performances élevées et permettant de répondre aux objectifs de branding ou de trafic des annonceurs.

 

Source Médiamétrie Netratings, février 2022, audiences dédupliquées

Vous serez peut-être intéressé par...

Actualités

Blancheporte x S, le Magazine de Sophie Davant
Blancheporte x S, le Magazine ...
S, Le Magazine de Sophie Davant x Blancheporte, une opération spéciale ...
Lire la suite
Place du marché - Food Brand Trust
"Place du Marché" développe sa...
Une campagne 100% print pour Place du Marché avec l'alliance Food ...
Lire la suite
Actualité - CP ELLE x Galeries Lafayette Nature Urbaine
Nature Urbaine, une opération ...
Après “ Paris Mon Amour “ et " Happiness Therapy ”, l'enseigne ...
Lire la suite