Actualité - Pack femmes - CMI Media
Jeudi 21 avril 2022

CMI Media lance le seul pack femmes référencé dans Médiamétrie

Fort de son expertise auprès des femmes, CMI Media lance le seul pack femmes référencé dans Médiamétrie, qui met en avant 3 sites puissants et référents: ELLE.FRPUBLIC.FR et FEMINA.FR.

 

Actualité - Pack femmes - ELLE - Version Femina - Public

 

Avec un reach global de 13,5 Millions de Visiteurs Uniques dont plus de 9 Millions de femmes (indice 130) et 3,5 Millions de femmes 25-49 ans (indice 142), ce pack permet de toucher une audience féminine dans un contexte éditorial premium grâce à des formats standards, impactants et vidéos présentant des performances élevées et permettant de répondre aux objectifs de branding ou de trafic des annonceurs.

 

Source Médiamétrie Netratings, février 2022, audiences dédupliquées

Vous serez peut-être intéressé par...

Actualités

CMI First.id
Le groupe CMI France intègre l...
La fin annoncée des cookies tiers incite de nombreux éditeurs à ...
Lire la suite
Couvertures Télé 7 Jours nouvelle formule
Télé 7 Jours dévoile une nouve...
L'hebdo le plus lu de France lance dès lundi une nouvelle formule de ...
Lire la suite
City Magazine International
CMI France lance City Magazin...
CMI France poursuit son développement en relançant une marque culte ...
Lire la suite