Cibles

Femmes 

Familles

Objectifs

Notoriété

Image

Moyens

Print

Contexte

Nergi, un nouveau fruit original, rigolo, bourré de vitamines et de multiples bienfaits avait pour objectif de renforcer sa notoriété et valoriser son produit auprès des consommateurs

Problématique

Apporter de la notoriété dont Nergi a besoin pour éclore et se développer sur le marché français.

Affirmer Nergi comme le nouveau petit fruit vitaminé incontournable pour la Rentrée !

as de campagne - Nergi x VF 7
Cas de campagne - Nergi x VF 8
Solutions

Version Femina a imaginé un dispositif sur mesure pour Nergi sur tous les supports de Version Femina, un dispositif bi média print et digital pour mettre en avant les bienfaits du fruit

Mise en place opérationnelle

Le dispositif imaginé par les équipes de Version Femina 

 

  • Print : 1/3 PQ intégrée dans un contexte affinitaire enfant / bien être au sein de Version Femina
Cas de campagne - Nergi x VF 4
  • Digital :  
    • Article Native sur femina.fr
    • Avec un Jeu-concours
    • Un relai Influence sur le compte Instagram de Lapetitejordane
Chiffres clés
+ 17 000
participations au Jeu Concours
Cas de campagne - Nergi x VF 4
Cas de campagne - Nergi x VF 5
Cas de campagne - Nergi x VF 6