ELLE.fr innove avec un nouveau format publicitaire impactant
Lundi 11 avril 2022

ELLE.fr innove avec un nouveau format publicitaire impactant

Le pôle innovation de CMI*, a développé un format inédit "Poster" positionné en entrée de diaporama, répondant aux exigences des annonceurs à la recherche d’une très grande qualité d’intégration publicitaire.

 

Un format d’ouverture à large impact 


Compatible avec les 4èmes de couverture et les doubles d'ouverture print, ce format Poster est également optimisé pour accueillir des vidéos ou des formats experientiels.
Il garantit à l’annonceur d’être le seul affiché sur la page.

 

Une navigation épurée 


Avec une place centrale offerte à la photo, au cœur de l’ADN du ELLE, ce format unique, exclusif, offre une visibilité de 97%. Il est également adapté aux usages mobile (stories, vidéo, 9:16, pleine page ou interstitiel).

 


Pour Camille Burnier-Zink, Directrice générale de CMI Media : « Nous sommes très fiers de cette innovation, imaginée par nos équipes, qui s’inscrit dans la continuité du renforcement de notre offre premium menée depuis 2 ans autour de la marque ELLE. Grâce à son exigence éditoriale, le site ELLE.fr offre une expérience unique à nos lectrices, combinée désormais à une qualité d’intégration publicitaire exceptionnelle pour nos annonceurs. »

 

* Le Lab innovation de CMI est constitué d’une trentaine de personnes, pluridisciplinaires, qui conjuguent les expertises tech, publicitaires, SEO, marketing, Data.

 

________________________________________

 

 

 

ELLE, 1ère marque féminine haut de gamme sur les femmes

7,5 millions de VU - Médiamétrie Janvier 2022
20,6 millions de visites sur la marque digitale - site + app site centric – AT Internet février 2022
112 millions de Pages vues sur la marque digitale - site + app site centric – AT Internet février 2022

 

 

Vous serez peut-être intéressé par...

Actualités

Faut que je te dise
"FAUT QUE JE TE DISE" Un podca...
En 2025, dans un monde où les droits des femmes restent fragiles et où ...
Lire la suite
Attention publicitaire ELLE
Étude CMI Media avec Xpln.ai :...
Dans un contexte de saturation des contenus numériques, les marques ...
Lire la suite
Google Pixel CMI Studio
Intelligence artificielle : op...
Lire la suite