Header Cas Chloé
Mercredi 11 décembre 2019

Offre Emailing ELLE

UNE BASE DE DONNÉES PREMIUM VIA UN EMAILING 100% DÉDIÉ

 

  • Exclusivité : Présence exclusive 

Sur votre segment de cible pendant toute la durée de votre campagne 

  • Visibilité : Caution ELLE 

Trafic et visibilité sur une audience engagée et réactive 

  • Ciblage : Optimisation des câblages 

Socio Démo / Géolocalisation / Thématiques (Beauté, Mode, Lifestyle, Cuisine, Déco, Psycho-Sexo) 

  • Souplesse 

Choix du jour et l'heur d'envoi*

Choix de l'objet et de la créa **

* Selon disponibilités 

** avec validation de la Rédaction

 

 


Actualités CMI Media - ELLE - Offre Emailing - Beauté

 

Offre ELLE Classique

 

Pourquoi choisir cette offre ? 

  • Un levier digital facile à mettre en place
  • Atteinte de 50% du potentiel de votre campagne en 1h & 90% en 24h 
  • Votre contenu mis en avant 
  • La caution en header du ELLE 

 

Comment ?

  • L'offre HTML Client : mise à disposition de votre HTML 
  • L'offre clé en main : Création de l'Emailing par nos soins à partir du brief client précis, visuels  et textes 
  • Intégration de la caution ELLE en header de l'Emailing 

 


Actualités CMI Media - ELLE - Offre Emailing - Fashion

 

Offre ELLE Crush de la Rédac'

 

  • Pourquoi choisir cette offre ? 
    • L'écriture des journalistes ELLE pour sa marque 
    • Amplifier la désirabilité de sa marque
    • Booster l'effet Drive to Store 
    • Créer un écho aux Fashion Crush & Beauty Crush du ELLE 

 

  • Les + 
    • Exclusivité : Offre soumise à la validation de la Rédaction 
    • Proximité & Immersion : Signature par notre journaliste ELLE 
    • Adaptable : Beauty Crush ou Fashion Crush 

 

  • Comment ?
    • Création d’un emailing dédié à votre marque avec un focus sur un produit
    • Rédaction de l’article par notre journaliste ELLE + Logo ELLE ainsi que la Baseline Beauty / Fashion Crush
    • « Mon Anecdote » : une partie testimoniale de la journaliste pour avis sur le produit
    • « Le bon combo » : bloc produits (mise en avant du produit coup de coeur + autres produits avec CTA vers le site de l’annonceur * + logo annonceur)
    • KPI : Taux d’ouverture et Taux de clic au global

 

 

* entre 2 à 4 produits maximum sur le bloc produits / 2 possibilités selon le nombre de produits affichés : Nombre impair de produits : le dernier espace produit reprend le logo de l’annonceur / Nombre pair de produits : le logo de l’annonceur est situé sous les produits

 


Actualités - ELLE - Offres Emailing - Newsletters - Chloé

 

Exemples 

 

Actu - Exemple d'Emailing ELLE Crush

 

 


 

DECOUVRIR LES NEWSLETTERS DE LA MARQUE ELLE

 

 

 

 

Vous serez peut-être intéressé par...

Actualités

Faut que je te dise
"FAUT QUE JE TE DISE" Un podca...
En 2025, dans un monde où les droits des femmes restent fragiles et où ...
Lire la suite
Attention publicitaire ELLE
Étude CMI Media avec Xpln.ai :...
Dans un contexte de saturation des contenus numériques, les marques ...
Lire la suite
Google Pixel CMI Studio
Intelligence artificielle : op...
Lire la suite