Actualité - leader - Perrier Jouet
Lundi 10 janvier 2022

Une campagne 360° pour La Maison Perrier-Jouët, imaginée par CMI Media et KR Wavemaker

La Maison Perrier-Jouët, accompagnée par son agence KR Wavemaker, a fait appel aux équipes de CMI Media pour promouvoir ses champagnes auprès de la cible luxe de la marque ELLE. 

En digital, un dossier immersif à retrouver sur elle.fr célèbre le lien de la Maison à la nature et à l’art, photographié par Vincent Gapaillard, pour faire découvrir la démarche et les collaborations de la Maison avec notamment une infographie à découvrir ci-dessous.

Actualité - OS Perrier-Jouet- Champagne

 

 

En social, une vidéo IGTV, à la croisée de l’interview et du reportage, inspirée de l'univers Perrier-Jouët est à découvrir sur le compte Instagram de ELLE, pour découvrir la recette proposée par le chef cuisinier Kazuyuki.

 

Enfin, ce dispositif est également complété d’une parution print au sein du magazine. Cette campagne 360° imaginée au sein de l’écosystème du ELLE durant le temps fort de l’année pour la Maison Perrier-Jouët, vient ainsi renforcer la notoriété de la Maison auprès des lectrices de la marque ELLE.

 

Actualité - OS Perrier-Jouet- Infographie
Vous serez peut-être intéressé par...

Actualités

Header OS
Antoine Plauchut est nommé Dir...
Lire la suite
Header Actualité - Version Femina
Version Femina - Numéro Spécia...
Lire la suite
Header ELLE Snapchat digital
ELLE.FR propose l’amplificatio...
Lire la suite