ELLE.fr innove avec un nouveau format publicitaire impactant
Mercredi 12 octobre 2022

ELLE.fr fait rayonner en exclusivité le défilé ISABEL MARANT grâce à son dispositif "Liveshow"

 

Le site ELLE.fr a diffusé en direct, jeudi 29 septembre à 21h30, le défilé printemps-été 2023 de la Maison ISABEL MARANT, dans le cadre du dispositif publicitaire "Liveshow". 

Après une phase de teasing durant la journée portée par des bannières sur ELLE.fr, un player vidéo implémenté sur toutes les pages du site a permis de diffuser le défilé en direct de la Fashion Week Parisienne. Le player intègre la possibilité de s'étendre en pleine page et de cliquer pour renvoyer le spectateur sur le site de l'annonceur.

ISABEL MARANT bénéficie ainsi de la puissance instantanée du site ELLE.fr qui compte 500 000 visiteurs uniques en moyenne par jour*.

Le player vidéo a enregistré 82 000 interactions, prouvant ainsi l'interêt de l'audience du site pour ce type d'opération. Le dispositif a également engendré près de 65 000 clics redirigeant vers le site d'ISABEL MARANT.

 

*source MNR

Vous serez peut-être intéressé par...

Actualités

CMI First.id
Le groupe CMI France intègre l...
La fin annoncée des cookies tiers incite de nombreux éditeurs à ...
Lire la suite
Couvertures Télé 7 Jours nouvelle formule
Télé 7 Jours dévoile une nouve...
L'hebdo le plus lu de France lance dès lundi une nouvelle formule de ...
Lire la suite
City Magazine International
CMI France lance City Magazin...
CMI France poursuit son développement en relançant une marque culte ...
Lire la suite