Header ELLE Mobile Digital - Offre Abeo x ELLE
Vendredi 27 novembre 2020

CMI Media lance la première offre d'échantillonnage digitale sur ELLE.fr avec ABEO

Actualité - CP ELLE Digital - Header

 

Pour répondre à la forte demande d’échantillonnages des annonceurs, les équipes de CMI Media, en partenariat avec ABEO d’Arcade Beauty, le leader mondial d'échantillonnage clé en main, lancent en janvier prochain une offre de sampling  digital innovante, complémentaire de l’actuelle offre print.

 

Cette offre permettra de proposer aux annonceurs d’échantillonner des produits depuis l’environnement digital de la marque ELLE mais également : 

  • D’optimiser les opérations de sampling en adressant les produits à des internautes ELLE captives qui auront choisi de s’inscrire pour recevoir le produit.

 

  • D’enrichir la data base des annonceurs en récupérant les données de l’opération de sampling. A l’issue de cette collecte de données, et dans le respect des normes RGPD, les marques disposeront ainsi d’une base qualifiée de clientes potentielles mais surtout d’insights consommateurs sur leur produit. 

 

  • De bénéficier de la caution de la marque ELLE, dans une opération ultra intégrée. Les marques pourront profiter de la puissance, de l’engagement ainsi que de l’influence de la communauté ELLE. Cette offre, labelisée Wanted, sera parfaitement intégrée au sein d’un article natif, reprenant les codes du ELLE et bénéficiant de la caution de sa rédaction.

 

  • De proposer des opérations sur mesure avec plusieurs dispositifs digitaux.

 

Vous serez peut-être intéressé par...

Actualités

Google Pixel CMI Studio
Intelligence artificielle : op...
Lire la suite
Pôle commercial décoration
Nouveau pôle commercial dédié...
Lire la suite
Box by ELLE 3
ELLE revient avec sa troisième...
Lire la suite