actualité - communiqué de presse - ELLE
Lundi 25 octobre 2021

CMI Media et dentsu X orchestrent la campagne Smart pour Clinique

Actualité - CP Clinique x CMI Media x Dentsu

 

La marque de cosmétiques Clinique, accompagnée par dentsu X, l’agence media de l’expérience consommateur du groupe dentsu, a fait appel aux équipes du Studio de CMI Media pour mettre en valeur sa nouvelle formule du sérum de la gamme Smart. Le trio partenaire a imaginé un dispositif avec Natacha Dzikowski, coach bien-être et Julien Michelet, expert de la marque Clinique, pour nous donner des astuces et nous prouver que le vieillissement de la peau et l’atténuation de ses signaux peuvent être positifs.

Actualité - CP Clinique x CMI Media x Dentsu

Autour de l’idée Smart / pas Smart, un dispositif bi-média et multimarques a donc été imaginé et orchestré conjointement par les marques de CMI Media et dentsu X : une interview croisée en print dans le magazine ELLE début octobre, une vidéo décalée & experte de la coach, et des posts social media sur les comptes du ELLE, viennent présenter les spécificités du produit. Cette vidéo a également été relayée via une campagne display. Enfin, un Emailing dédié de la Lettre d’Ines complète le dispositif pour présenter la gamme Smart.  
Pour booster cette opération, une offre drive-to-Eshop a été mise en place en jouant sur le thème de la campagne SMART.

Actualité - CP Clinique x CMI Media x Dentsu

Par cette campagne print et digitale, Clinique met en lumière les effets positifs de l’âge via ses produits tout en capitalisant sur deux marques emblématiques ELLE et Ines de la Fressange pour toucher ses consommatrices.

 

Vous serez peut-être intéressé par...

Actualités

ELLE à Table
ELLE à Table, plus qu'une marq...
Lire la suite
Vignette Marques - ELLE Décoration
Tout l'esprit ELLE Décoration ...
Lire la suite
S, Le Magazine de Sophie Davant #7
"S, LE MAGAZINE DE SOPHIE DAVA...
Lancé le 19 novembre 2020 par CMI France, le magazine a rencontré un ...
Lire la suite