Header ELLE Snapchat digital
Lundi 27 septembre 2021

CMI Media accompagne SEPHORA pour la sortie en France de Rare Beauty, la marque de cosmétiques de Selena Gomez

Actualité - Sephora x ELLE x Rare - Opérations Spéciales

 

Pour la sortie en France et en exclusivité chez Sephora de la marque Rare Beauty de Selena Gomez, Sephora a fait appel aux équipes de KRWavemaker et de CMI Media pour imaginer une campagne puissante et bi-média autour du ELLE, sous le signe de la diversité et de l’acceptation de soi.  
 
Orchestrée en 2 phases, cette campagne a ainsi débuté en juillet avec des dispositifs digitaux (Stories & Emailing) pour présenter la marque, sa fondatrice, Selena Gomez, et les produits cosmétiques. 
 
En septembre, à l’occasion d’une couverture exceptionnelle du ELLE avec Selena Gomez, une deuxième phase a ainsi été élaborée jouant presse, digital et social.  En presse, différentes activations ont été imaginées pour mettre en avant le lancement de Rare Beauty, en exclusivité chez Sephora : SPQ classique ; publirédactionnel ; couverture du ELLE avec Selena et pour finir un raidisseur qui paraitra en Octobre mettant en avant le nouveau mascara.

Cette prise de parole se décline sur le site ELLE.fr avec un dossier spécial autour des femmes, des pratiques synonymes d’empowerment et des outils de développement personnel ou encore l'interview de Grace Wembolua qui célèbre la singularité.

En social, des vidéos ont été imaginées autour de la thématique « Dis-nous que tu es #RARE » avec Mara Lafontan et FabianCrfx. Ils nous parlent de leur rapport à la beauté mais aussi de leurs astuces pour s’accepter. Contenus à découvrir en IGTV, Stories et Réels.

 

Actualité - Sephora x ELLE x Rare - Opérations Spéciales
Vous serez peut-être intéressé par...

Actualités

Art & Décoration fête ses 125 ans !
Art & Décoration fête ses 125 ...
Lire la suite
Public(issime)
Public(issime) : De l'édito 10...
Lire la suite
Blancheporte x S, le Magazine de Sophie Davant
Blancheporte x S, le Magazine ...
S, Le Magazine de Sophie Davant x Blancheporte, une opération spéciale ...
Lire la suite