Mostra ELLE Armani
Jeudi 08 septembre 2022

Armani Beauty lance une opération d'influence à la Mostra de Venise avec ELLE et le Studio CMI Media

 

Armani ELLE CMI Media

 

Armani Beauty, sponsor officiel et incontournable de la Mostra de Venise renouvelle sa confiance envers le Studio CMI Media pour imaginer une opération d'influence sur-mesure à destination des lectrices de ELLE.


Objectif de l'opération : promouvoir sa gamme make-up en plongeant les lectrices de ELLE en immersion au sein de l'un des plus prestigieux festivals de cinéma, en leur dévoilant l'envers du décor : backstage beauté, habillages, soirées, photocalls, projections...

Armani Beauty a ainsi fait appel aux deux influenceuses beauté Chloebbb et Carla Ginola (900.000 et 450.000 abonnés sur Instagram).
Équipées du micro ELLE, elles nous emmèneront dans les coulisses du célèbre festival italien, de leur préparation beauté au tapis rouge, jusqu'au dîner privé Armani, le tout en mettant en avant la gamme make-up de la marque.

Le dispositif 100% digital comprend :

- La production de stories diffusées le 5 septembre et d'un reel diffusé le 7 septembre sur le compte Instagram de ELLE.

- La production et la publication d'un post teaser vidéo Instagram de 15 secondes redirigeant vers le reel.

- La rédaction et diffusion d'un article native sur ELLE.fr le 15 septembre qui mettra en avant le partenariat historique entre Armani Beauty et la Mostra, ainsi qu'un décryptage de looks make-up par un make-up artiste Armani.

Vous serez peut-être intéressé par...

Actualités

Vignette ELLE Décoration NFT CMI Stories
CMI Stories ELLE Décoration se...
Dans CMI Stories , nous vous proposons de découvrir les coulisses des ...
Lire la suite
Shooting DisonsDemain Version Femina
Behind the scene : DisonsDemai...
Lire la suite
CMI Stories ELLE Mode
CMI Stories ELLE Mode
Dans CMI Stories , nous vous proposons de découvrir les coulisses des ...
Lire la suite