La régie publicitaire CMI Media franchit une nouvelle étape de son développement en intégrant Loopsider, média social de référence, à son portefeuille. Ce partenariat – effectif à compter du 1er février - marque une volonté claire de renforcer les synergies entre Loopsider (Loopsider, Hupster, Period) et ses 150 millions de vidéos vues mensuelles et les marques du groupe CMI (ELLE, ELLE à table, ELLE décoration, Télé 7 jours, Version Femina, Marianne).
CMI Media renforce sa proposition de valeur à travers une offre premium puissante et propose ainsi un one stop shop en brand content et caution de marque sur le social.
La performance est au cœur de la proposition, grâce à l’intégration native de la technologie Sherp.ai, solution propriétaire développée par Loopsider, qui permet l’optimisation en temps réel de l’efficacité des contenus produits et diffusés sur les réseaux sélectionnés.
Le savoir-faire éditorial
En se dotant d’une offre sociale et vidéo encore plus puissante et référente, CMI media propose ainsi :
- Des contenus sur mesure adaptés aux spécificités de chaque plateforme sociale, embarquant les codes éditoriaux premium de nos marques.
- Des campagnes médias optimisées pour maximiser l’engagement et la visibilité.
- Une technologie innovante avec Sherp.ai pour démultiplier l’efficacité des campagnes sociales.
CMI Media et Loopsider, tous deux déjà reconnus pour leurs expertises dans l’univers du Brand Content et du Social Publishing, forment ensemble un acteur majeur de l’expertise sociale.
« L’intégration de Loopsider dans le portefeuille de CMI Media s’inscrit dans une volonté d’accélérer le développement de la régie à travers une proposition unique sur le social. Loopsider s’est construit grâce à un savoir-faire éditorial très exigeant et une maitrise de la conversation sociale qui s’appuie sur des technologies uniques sur le marché. » Camille Burnier-Zink, Directrice générale de CMI Media
« La prise en régie de Loopsider au sein de CMI va nous permettre de proposer à nos partenaires une offre à part sur le social, alliant systématiquement créativité éditoriale, maitrise des environnements ultra qualitatifs et de la performance. » Giuseppe de Martino, Président de Loopsider
La commercialisation des offres Loopsider sera intégrée dans le pôle digital et brand experiences de CMI Media dirigé par Olivia Bohbot et pilotée en direct par Julien Mariotti, directeur de publicité.