CMI Media annonce le lancement de sa nouvelle offre « CMI Social Publishing » permettant aux annonceurs d'augmenter significativement l'impact de leurs campagnes sur les réseaux sociaux en s'appuyant sur la caution et la puissance des marques médias de CMI : ELLE, ELLE Décoration, ELLE à table, Loopsider et Period.
Cette nouvelle offre propose deux dispositifs pour répondre aux besoins spécifiques des partenaires :
Social Ads : l'annonceur confie sa création publicitaire à CMI Media, qui la diffuse en Paid Post sur les réseaux sociaux en s'appuyant sur la caution de la marque media. Cette approche permet à l'annonceur de bénéficier de la crédibilité et de l'influence des marques médias de CMI, renforçant ainsi l'impact de sa campagne auprès des audiences cibles.
Social Native : l'annonceur confie sa création publicitaire au studio CMI Media, qui la réadapte avec l'expertise éditoriale des marques médias de CMI, et la diffuse sur les réseaux sociaux. Cette approche permet à l'annonceur de bénéficier de la caution des marques médias de CMI et d'une intégration native de son message publicitaire.
L'offre CMI Social Publishing s'appuie sur le score Social Pulse, alimenté par la technologie de Sherp.ai (solution propriétaire développée par Loopsider), pour optimiser les performances des campagnes sociales sur toutes les plateformes.
Camille Burnier Zink, directrice générale de CMI Media : « Avec CMI Social Publishing, nous associons la caution de nos marques médias aux messages de nos partenaires qui cherchent à émerger dans l'univers saturé des réseaux sociaux. Les résultats en termes d'efficacité sont déjà au rendez-vous et permettent aux annonceurs de booster les performances de leurs campagnes sociales. CMI Social Publishing représente à ce titre une solution sociale efficace et concrète permettant aux annonceurs de redéployer une partie de leur budget media vers des environnements publishers safe et caution. »
Giuseppe de Martino, co-fondateur de Loopsider : « Avec Social Pulse et Sherp.ai, nous apportons une dimension technologique qui optimise chaque campagne, assurant ainsi une performance et une visibilité maximales. Cette solution propriétaire et exclusive est déjà déployée auprès de nombreux partenaires publishers. Nous l'implémentons désormais au service d'annonceurs, pour des campagnes médias performantes. »
Contacts presse :
Héloïse Leon - hleon@cmimedia.f
Olivia Bohbot - obohbot@cmimedia.fr