TELE 7 JOURS, la marque pop culture au coeur du foyer, fédère chaque mois plus de 13 millions de Français*, autour de ses valeurs d'expertise et de proximité.
*ACPM ONE NEXT 2022 S2
- Titre
- Digital
Télé 7 Jours, l’hebdo le plus lu de France avec plus de 4,1 millions de lecteurs*, est aussi le magazine préféré des Français car il rassemble tous les publics et a su tisser un lien de proximité avec ses lecteurs. En plus des programmes télé, Télé 7 Jours est un véritable magazine de divertissement et de pop culture, avec une partie "Actu" pour ne rien rater des sorties cinéma, musique, livres, SVOD. Des interviews et informations exclusives, des indiscrétions, des photos étonnantes et même une page société pour mieux comprendre les enjeux du monde qui nous entoure. Enfin, Télé 7 Jours, c'est aussi un magazine au plus proche de la vie quotidienne et celle de la famille, avec ses rubriques "Art de vivre" : santé, maison et création, cuisine, conso et bon plan, beauté et style, horoscope...
*ACPM One Next 2022 S2 hors suppléments
Télé 7 Jours est une marque puissante sur le digital qui permet de consulter le programme TV en un clin d’œil : accès direct aux programmes, programmes conseillés, zapping, service personnalisable et le replay.
Avec un écosystème large qui s’adapte aux évolutions des usages et aux modes de consommation, Télé 7 Jours ne cesse d’innover avec notamment une offre vidéo enrichie (création du player vidéo) ou des formats publicitaires impactants.
- Brand
- Digital
- OS
Directeur Délégué de CMI Media
Directeur de Publicité
Télé 7 Jours
S Le Magazine de Sophie Davant
Directrice commerciale
Version Femina et Pôle Entertainment (Télé 7 Jours, Public, Ici Paris et France Dimanche)
Directeur délégué en charge des activités digitales et des opérations spéciales
Directeur Commercial Digital
Directeur délégué en charge des activités digitales et des opérations spéciales