Avec plus de 12 millions d’individus* qui consomment Télé 7 Jours, la marque est référente sur l’actualité TV tout en offrant un contenu plus féminin autour de l’actualité culturelle et de la consommation pratique.
* ACPM ONE NEXT GLOBAL 2020 V4
- Titre
- Digital
L’hebdo le plus lu de France* avec plus de 4,3 millions de lecteurs, Télé 7 Jours est aussi le magazine préféré des Français car il rassemble tous les publics et a su tisser un lien de proximité avec ses lecteurs. Chaque semaine, le magazine vous propose les programmes télé mais également toute l’actualité du divertissement (TV, musique, culture, lecture, ….) et de nombreux sujets de société. En effet, Télé 7 Jours répond aux préoccupations de ses lecteurs dans sa partie lifestyle avec des recettes de cuisine, des inspirations mode, voyages, déco, high tech mais aussi des bons plans, des conseils santé ou conso. Bref un magazine 3 en 1
* Etude ONE NEXT 2020 V4 hors suppléments
Avec plus de 5,6 millions de VU en digital par mois*, Télé 7 Jours est une marque puissante sur le digital qui permet de consulter le programme TV en un clin d’œil : accès direct aux programmes, programmes conseillés, zapping, service personnalisable et le replay.
Avec un écosystème large qui s’adapte aux évolutions des usages et aux modes de consommation, Télé 7 Jours ne cesse d’innover avec notamment une offre vidéo enrichie ou des formats publicitaires impactants.
*Médiamétrie Internet global, Janvier 2019
- Brand
- Digital
- OS
Directrice déléguée
ELLE - VERSION FEMINA - PÔLE ENTERTAINMENT
Directeur de Publicité
Télé 7 Jours
S Le Magazine de Sophie Davant
Directeur délégué en charge des activités digitales et des opérations spéciales
Directeur Commercial Digital
Directeur délégué en charge des activités digitales et des opérations spéciales