Télé 7 Jours Jenifer
Vendredi 28 octobre 2022

Télé 7 Jours dévoile une nouvelle formule

L'hebdo le plus lu de France lance dès lundi une nouvelle formule de son magazine print, et prévoit une refonte totale de son site internet et de son application en 2023.

Pour le lancement de cette nouvelle formule, Télé 7 Jours lance un numéro avec deux couvertures collectors différentes de la chanteuse Jenifer, qui détient le record du plus grand nombre de couvertures de l'histoire de la marque.

Le magazine se dote d'une toute nouvelle charte graphique qui délimite encore mieux les différentes parties. Télé 7 Jours, c’est 3 magazines en 1 : un cahier actu du divertissement et de la pop culture, un guide des programmes TV et une partie lifestyle couvrant toutes les préoccupations et loisirs des Français.

Le magazine s'enrichit également avec davantage de place accordée aux critiques des programmes délinéarisés sur les plateformes de streaming comme Netflix, Prime Video, Disney+... et un calendrier hebdomadaire des mises en ligne, pour permettre au lecteur de ne plus perdre de temps à chercher leur programme et mieux repérer les nouveautés. Il s'agit ainsi d'une offre inédite en presse.

Télé 7 Jours couvertures


Nos prochains rendez-vous : 

Lancement au printemps 2023 d’une toute nouvelle version du site tele7jours.fr et, en septembre 2023, une nouvelle version de l’application mobile : nouvelle interface, nouvelles rubriques, nouvelles fonctionnalités…

Télé 7 Jours en chiffres :

L'hebdo le plus lu de France, toutes catégories confondues (hors suppléments) : 865 000 exemplaires print vendus chaque semaine (OJD 2022)

Plus de 9 millions de visiteurs uniques sur le site.

Une audience globale (One Next) à plus de 13 millions de lecteurs.

Vous serez peut-être intéressé par...

Actualités

CMI First.id
Le groupe CMI France intègre l...
La fin annoncée des cookies tiers incite de nombreux éditeurs à ...
Lire la suite
City Magazine International
CMI France lance City Magazin...
CMI France poursuit son développement en relançant une marque culte ...
Lire la suite
Défilé Isabel Marant vignette
ELLE.fr fait rayonner en exclu...
Lire la suite