Header FoodBrandtrust - Alliance régie
Mardi 16 juin 2020

L'alliance Food Brand Trust

AIDER LES ANNONCEURS À RECONSTRUIRE LA CONFIANCE DES CONSOMMATEURS GRÂCE À FOOD BRAND TRUST

 

Actualité - Header - Foodbrandtrust

 

 

Actualité - Logos régies FoodBrandTrust

 

DES MARQUES CHALLENGÉES PAR LES CONSOMMATEURS

 

DES CONSOMMATEURS DE PLUS EN PLUS EXPERTS

 

Les consommateurs sont aujourd'hui de plus en plus experts sur le sujet de la consommation car ils ont accès à plus d'informations. En conséquence, ils deviennent plus exigeants vis à vis des produits et des marques.

 

DE NOUVELLES ATTENTES

 

La marque n’est donc plus le 1er repère pour un consommateur qui porte plus d'attention à la qualité, au goût et à la provenance.

 


 

DES MARQUES DE PRESSE FACE A UNE NOUVELLE DONNE

 

Ces nouvelles attentes des consommateurs vont influer sur les annonceurs qui attendent des marques de presse 

 

Actualité - Food brand Trust - Les plus

 

 

UNE ETUDE EXCLUSIVE AVEC IPSOS

 

Dans un contexte de défiance des consommateurs envers les marques , celles-ci doivent reconstruire la confiance pour continuer d’exister dans le panier de leurs clients. Les 3 régies leaders, CMI Media, Reworld MediaConnect et Prisma Media Solutions se sont associées pour lancer le projet FOOD BRAND TRUST, qui permet d'analyser ce contexte et d'apporter des solutions concrètes aux marques.

Pour elles, Ipsos a développé une approche inédite. Il en ressort que les marques de presse ont un réel impact dans la reconquête de cette confiance en renforçant la légitimité des marques, en créant un sentiment de proximité et en activant les leviers d’image et d’intention d’achat.

 

 

 

Actualités - FBT - Alliance
Actualités - Foodbrandtrust - Alliance

 

De ce constat est né Food Brand Trust, l'alliance de 3 régies réunissant plus de 70 marques, présentes sur les supports print et digitaux, les trois régies touchent aujourd’hui 9 Français sur 10 *. 
Forts de cette puissance et de leur savoir-faire éditorial, elles offrent aux annonceurs du secteur Alimentaire, Distribution et Entretien des solutions de communication en print, digital et event dans des marques clés :

 

UN REACH PUISSANT

 

Actualités - Chiffres clés - FoodBrandTrust

 


 

UNE OFFRE CUSTOMER-CENTRIC

 

  • Dispositif plurimédia sur-mesure 
  • Contact unique
  • Bilan efficacité et post test
  • Synergies de contenus
  • Contexte

 


 

UNE EFFICACITÉ SUR LES VENTES

 

Actualités - Chiffres clés - FoodBrandtrust

… et un vrai « boost » en perception de marque

 

 

ILS NOUS ONT FAIT CONFIANCE

 

En deux ans, de nombreuses marques ont fait appel aux services de l'alliance pour booster leurs communications et leurs ventes. Avec des dispositifs sur mesure, print, digital, opérations spéciales, vidéo, social, ... Choisissez vos formats, vos contextes et FoodBrandTrust mettra tout en oeuvre pour diffuser vos messages dans un environnement optimisé et sécurisé.

 

Actualité - Logos - Food Brand Trust - Partenaires

 

 

 Nos clients et nos partenaires agences sont les meilleurs ambassadeurs pour témoigner de la simplicité et l’efficacité de FoodBrandTrust. Convaincus de la pertinence de l’initiative FoodBrandTrust, 4 responsables d’agence nous livrent les raisons de leurs choix, et les succès qui en résultent pour leurs clients.

 

 

 

 

 

CONTACTS

 

Jennifer Imbert Boutboul

Directrice de l’Alliance Food Brand Trust – CMI Media

jimbertboutboul@cmimedia.fr

 

 

* Efficace : génère un CA incrémental de 5% ou plus vs non exposés (Source Kantal WorldPanel) 

 

__________________

Photo by Brooke Lark on Unsplash

Photo by Good Soul Shop on Unsplash

Photo by Holger Link on Unsplash

Vous serez peut-être intéressé par...

Actualités

Le Journal d'ines
Associez-vous au 2eme Numéro d...
Après le succès du premier numéro en décembre dernier, le Journal d ...
Lire la suite
Couvertures ELLE
Quoi de neuf pendant le confin...
En confinement ELLE est resté aux côtés des lectrices et s'est adapté ...
Lire la suite
Couverture ELLE
Hors Série ELLE Collector - Le...
Suite au succès du 1er N° collector , rendez-vous cette année autour ...
Lire la suite