Générique CMI Media
Jeudi 04 mars 2021

CMI Media fête ses 2 ans

Certes, 2 ans c’est encore jeune mais nous pensons que chaque anniversaire mérite d'être fêté. A cette occasion, nous avons donc décidé d'impliquer nos collaborateurs pour repenser notre charte et imaginer un dispositif.

En collaboration avec le studio de CMI Media, nous avons voulu donner un nouveau souffle à notre logo et à notre charte car en 2 ans, les tendances et notre environnement ont changé. Cette évolution de notre identité joue sur la simplicité pour une meilleure lisibilité autour de couleurs pastels et optimistes. La charte quant à elle, joue sur l'agilité et la légèreté pour s'adapter à chacune de nos équipes. 

 

Actualités - Logo CMI Media - Couleurs

Enfin, pour célébrer ces deux ans, nous avons également voulu revenir sur les grands projets réalisés par le le  groupe CMI France et sa régie depuis sa création à travers une vidéo : Ines, B Smart, Sophie Davant, le projet Paywall, nos événements etc.  

 

Nous avons encore de nombreuses envies, de nombreux projets à vous dévoiler, continuons l’aventure ensemble ! 

 

 

 

Vous serez peut-être intéressé par...

Actualités

CMI First.id
Le groupe CMI France intègre l...
La fin annoncée des cookies tiers incite de nombreux éditeurs à ...
Lire la suite
Couvertures Télé 7 Jours nouvelle formule
Télé 7 Jours dévoile une nouve...
L'hebdo le plus lu de France lance dès lundi une nouvelle formule de ...
Lire la suite
City Magazine International
CMI France lance City Magazin...
CMI France poursuit son développement en relançant une marque culte ...
Lire la suite