Générique CMI Media
Jeudi 04 mars 2021

CMI Media fête ses 2 ans

Certes, 2 ans c’est encore jeune mais nous pensons que chaque anniversaire mérite d'être fêté. A cette occasion, nous avons donc décidé d'impliquer nos collaborateurs pour repenser notre charte et imaginer un dispositif.

En collaboration avec le studio de CMI Media, nous avons voulu donner un nouveau souffle à notre logo et à notre charte car en 2 ans, les tendances et notre environnement ont changé. Cette évolution de notre identité joue sur la simplicité pour une meilleure lisibilité autour de couleurs pastels et optimistes. La charte quant à elle, joue sur l'agilité et la légèreté pour s'adapter à chacune de nos équipes. 

 

Actualités - Logo CMI Media - Couleurs

Enfin, pour célébrer ces deux ans, nous avons également voulu revenir sur les grands projets réalisés par le le  groupe CMI France et sa régie depuis sa création à travers une vidéo : Ines, B Smart, Sophie Davant, le projet Paywall, nos événements etc.  

 

Nous avons encore de nombreuses envies, de nombreux projets à vous dévoiler, continuons l’aventure ensemble ! 

 

 

 

Vous serez peut-être intéressé par...

Actualités

actualité - RSE - tribune - Valerie Salomon
Tribune RSE de Valérie Salomon...
Retrouvez la tribune de Valérie Salomon, présidente de CMI Media chez ...
Lire la suite
actualité - Food brand trust
93% DES CAMPAGNES FOOD EN PRES...
A la fois méthode, solution de communication et centre d'expertise, ...
Lire la suite
Header Marque Version Femina
Version Femina - Spécial Made ...
Parution le 28 avril 2021
Lire la suite