RÉSULTATS ONE NEXT & ONE INFLUENCE 2020 DE LA RÉGIE
CMI Media touche aujourd'hui 31,8. Millions de Français. Ainsi plus d'1 Français sur 2 consomment une marque commercialisée par la régie
Au niveau Print, c'est plus de 14,7 Millions de lecteurs sur la période de parution (LDP)
CMI Media s'adresse à 18, 8 Millions de femmes. Ainsi plus de 2 Françaises sur 3 consomment une de nos marques
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ELLE et Télé 7 Jours font parties du Top 20 des marques les plus consommées avec plus de 13 Millions de consommateurs chacune
Au niveau Print, Version Femina et Télé 7 jours font parties du Top 5 des magazines les plus lus avec 5,1 Millions de lecteurs pour VF et 4,3 Millions pour Télé 7 jours
Enfin, au niveau de l'influence, 3 de nos titres sont leaders en LDP influence de la presse Féminine : ELLE, ELLE Décoration et Art & Décoration
ELLE s’adresse chaque mois à 13.2 millions de lecteurs print/digitaux et rentre dans le TOP 20 des marques les plus puissantes, grâce à un record d’audience en Avril 2020 à 9.5 M de VU
Un record sur cette vague « confinée », mais une indéniable puissance du elle.fr avec +42% de VU sur juin 2020 Vs Juin 2019.
ELLE est la marque leader sur les femmes CSP+ et 25 / 49 ans avec 3,9 millions de femmes 25 / 49 ans lisant le ELLE chaque mois en print ou en digital
Côté print, ELLE reste l’hebdomadaire le plus lu de son UC, avec chaque semaine 1,7 million de lecteurs, hebdo leader sur les femmes et les femmes CSP+
ELLE, 1ère marque Féminine Haut de Gamme en puissance et en affinité sur les populations les + influentes et aisées avec 2,7 Millions de lecteurs print / digital, touchant 30% de cette population exclusive, leader sur son UC
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Les audiences battent des records avec 2 627 000 lecteurs print digital chaque mois soit +88% vs 2020 V1. Une performance portée par des audiences digitales du mois d’avril mais aussi sur le print où ELLE A TABLE enregistre 851 000 lecteurs en plus
Ainsi ELLE à Table est 1ère brand Cuisine Haut de Gamme et aussi la 1ère brand en affinité sur les cibles féminines d’Influence
Source : PRINT vs ONE NEXT 2020 V1 – PRINT+DIGITAL vs ONE NEXT GLOBAL 2020 V1
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ELLE DECORATION compte 1 644 000 lecteurs print digital chaque mois, (+5.1% vs 2019 V1) avec notamment une progression de 2,2% pour le print
ELLE DECORATION est aussi leader sur les femmes avec 1 630 000 lectrices mais aussi au niveau de l'influence où la marque est leader tous titres en puissance LDP sur toutes les cibles féminines
ART&DECORATION est leader en print grâce à une jolie progression de +4.9% vs 2020 V1
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La marque VERSION FEMINA, avec son print et son digital, touche 9,8 millions de personnes chaque mois (16% des français), et se positionne dans le top 3 des marques féminines
Avec 2,7 millions d’internautes mensuels, Fémina est en croissance continue depuis janvier 2020 et rentre désormais dans le Top 10 des marques féminines de presse magazines en puissance
Le magazine VERSION FEMINA reste leader de la presse magazine féminine avec plus de 5 millions de lecteurs chaque semaine, VF est le magazine féminin le plus puissant en audience comme en diffusion
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La marque MARIANNE touche 6,6 millions de lecteurs print et digital chaque mois soit 13% des Français, en forte hausse : +55,5%
Le magazine MARIANNE touche près d' 1 million de lecteurs chaque semaine
Il connaît également une hausse de sa diffusion DFP en 2019 (+2,8%) et des ventes au n° sur janvier / août 2020 (+7,2%)
Marianne compte 1 million de lecteurs Influence (print+digital) répartis de façon équilibrée entre Top cadres (528 000) et Top Revenus (760 000).
Marianne est la marque news la plus en affinité sur la cible des influenceurs
La marque TELE 7 JOURS, avec son print et son digital, touche 13,1 millions de personnes chaque mois
Le magazine TELE 7 JOURS, avec ses 4,3 millions de lecteurs chaque semaine, est toujours le 1er hebdo le plus lu hors supplément.
Le magazine TELE 7 JEUX fait jouer 2,5 millions de lecteurs chaque mois.
C’est le 1er magazine de jeux en audience.
La marque PUBLIC, rassemble 10,4 millions de lecteurs print + digital chaque mois dont 6,3 millions de femmes en hausse de +4,2% vs One next Global 2020 v1
C’est la marque people la plus digitalisée : 76% d’audience digital, 60% d’audience mobile
Le magazine PUBLIC touche chaque semaine 1,2 million de lecteurs.
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FRANCE DIMANCHE a 71% de lecteurs réguliers (au moins 1 numéro sur 2). C’est le plus fort taux de réguliers de la presse people.
ICI PARIS est le 2ème avec 63% de lecteurs réguliers.
Sources : ACPM ONE NEXT 2020 V2 - ACPM One Next Influence 2020