Aller au contenu principal
La Régie
Régie
Régions
Présentation
Nos atouts
Contacts
Expertises
Découvrir nos expertises
Nos solutions digitales
Formats
Data Insight
Visibilité
Social
CRM
Vente directe
Programmatique
Nos opérations spéciales
Univers féminin
Univers Entertainment
Nos cas de campagne
Nos évènements
Nos autres projets de diversification
Marques
Tarifs & CGV
Techniques
Actualités
Navigation - Menu droit
Carrières
CMI FRANCE
1. Les principaux médias proposés par CMI Media sont : (cocher les bonnes réponses)
2. La part de l’audience digitale des supports de CMI Media est de :a. Sur le ELLE
b. Sur Télé7
c. Sur Public
d. Sur Femina
3. En 1 an, le stock de pré-roll de CMI Media a :
4. Quels sont, dans l’ordre, les sites féminins haut de gamme les + puissants :
5. Sur le ELLE.FR, les annonceurs qui le souhaitent apparaissent seuls sur les pages du site. Cette exclusivité est valable :
6. Tout le ELLE.FR est accessible en open RTB
7. Depuis janvier 2020, quelle est l’augmentation d’audience observée sur Femina.fr ?
A quelle date Routard.com est il arrivé en régie chez CMI Media ?
Jeu réservé au marché publicitaire et aux partenaires de CMI Media
Lien vers le règlement