Emilie Le Breton rejoint l'équipe en tant que Head of studio.
Forte d'une riche expérience auprès de grandes agences et récemment chez Konbini, Emilie apportera une vision stratégique et créative au Studio CMI Media. Experte en brand content, notamment pour les marques de luxe, en social et en narrations, Emilie dirigera les équipes du studio, depuis la création jusqu'à la post-production. Elle intégre le comité de direction.
Sa mission, faire du studio un pilier central du développement de la régie, à travers les 3 axes : brand content, marque blanche et diversification éditoriale.
|
|
Nathalie Charlot, précédemment Directrice trading et administration des ventes, est nommée Directrice revenus management et trading.
En tant que responsable des ressources financières et des performances commerciales de la régie, Nathalie orchestrera le pilotage complet des données et des KPIs des revenus, jouant ainsi un rôle crucial dans la stratégie globale de CMI Media.
Nathalie est membre du comité de direction, sa nomination souligne sa mission centrale pour accélérer la croissance de CMI Media.
|
|
Olivia Bohbot, est nommée Directrice commerciale digital, audio et vidéo.
Son parcours varié et ses 20 ans d'expérience dans les médias lui ont permis d'acquérir son expertise en stratégie omnicanale et en développement commercial qui sera essentielle pour propulser la régie CMI Media. Olivia est placée sous la responsabilité de Patrick Robin, Directeur délégué.
|
|
|
|
|