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Femmes

20 - 30 ans

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Contexte

Tommy Hilfiger a ainsi fait appel à CMI Media pour communiquer sur sa nouvelle campagne « Moving ForwardTogether » à l’occasion de la sortie de sa collection « Tommy ICONS ». Entre inclusion, bienveillance et unité, le créateur de mode américain défend des valeurs chères à la marque à l’occasion de cette dernière campagne.

      Enjeux : 

      Mise en avant de la Collection Together

      Ancrer Tommy Hilfiger dans un contexte Mode fort, fun & aspirationnel

      Incarner la marque par des influenceuses Mode via des formats du moment captivants

      Problématique

      " Avancer ensemble ». C’est ce mantra qui a inspiré à Tommy Hilfiger sa collection « Tommy Icons » pour l’automne-hiver 2020/2021. Le créateur de mode américain a souhaité plus que jamais, pour cette nouvelle saison, diffuser un message d’unité et de solidarité. « Le monde traverse des changements profonds, nous pouvons faire en sorte que ces changements soient significatifs et positifs en travaillant ensemble », explique-t-il. Entre inclusion, bienveillance et unité, le créateur de mode américain défend des valeurs chères à la marque à l’occasion de sa dernière campagne.

        Cas de campagne - Tommy Hilfiger x ELLE
        Cas de campagne - Tommy Hilfiger x ELLE
        Solutions

        Pour répondre à la problématique de la marque, un shooting était initialement prévu avec les 3 influenceuses dans le studio CMI France avec des looks mixant une pièce iconique de la collection et le look préféré de chacune des influenceuses. 

         

        Cependant les conditions actuelles ont remis en question la réalisation de cette opération spéciale et ont donc poussé les équipes à innover tout en maintenant l’esprit « Together » de cette campagne. Les équipes ont alors imaginé une manière originale d’organiser un shooting à distance tout en aménageant la campagne pour jouer sur les différents lieux. 

        Mise en place opérationnelle

        Ainsi, un premier shooting avec Eléonore Léo Jeanne et Hanna Lhoumeau a été réalisé en studio à Levallois-Perret (juste avant le confinement) et Léonie Hanne a shooté de son côté les looks chez elle à Hamburg. 

        Le résultat ?

        • Un shooting interactif et ludique où les échanges chaleureux s’enchainent en même temps que les tenues que chacune fait vivre avec un style unique. 
        • Des contenus Pep's et Catchy mais aussi innovants 
        • Des Looks Tommy Hilfiger mis en avant et des Backtages du shooting dans un article Native 

        + DES RELAIS SOCIAUX IMPACTANTS

        + UN JEU CONCOURS 100% SOCIAL

         

        Cas de campagne - Tommy Hilfiger x ELLE
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