Femmes
20 - 30 ans
Notoriété
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Digitale experience
Guerlain a fait appel au Lab'ELLE pour communiquer autour de sa gamme complète "Abeille Royale" et de ses engagements sur la protection des abeilles
Faire Connaître la gamme, ses ingrédients et son efficacité Hors Pair en capitalisant sur Ines de la Fressange et sa communauté. Avec 4 produits à tester :
- Abeille royale huile en eau jeunesse
- Abeille royale sérum double R Renew & Repair
- Abeille royale crème de jour
- Abeille royale crème de nuit
Mettre en avant le savoir-faire des abeilles ouvrières hors pair au service de notre beauté, dans notre quotidien
Les équipes ont alors imaginé une campagne à travers la Lettre d'Ines avec l'envoi d'une newsletter sponsorisée et un Mailing 100% dédié à la marque.
Sur le ton de la confidence et avec son écriture singulière, Ines nous confie alors son rituel de la journée avec les produits Guerlain testés et approuvés auprès de sa communauté.
Le dispositif repose alors sur 2 piliers pour engager la communauté d'Ines de la Fressange autour des produits de Guerlain :
- La Newsletter "Coup de cœur" : un encart mettant en avant les bienfaits des produits Guerlain, était ainsi intégré, au sein de la Lettre d’Inès, envoyée tous les jeudis.
- Le Mailing : Un contenu 100% dédié à la marque, le tout rédigé par Ines pour une superbe caution afin de mettre en avant les bienfaits issus des ruches