Cibles
Femmes
Familles
Objectifs
Notoriété
Image
Moyens
Contexte
Nergi, un nouveau fruit original, rigolo, bourré de vitamines et de multiples bienfaits avait pour objectif de renforcer sa notoriété et valoriser son produit auprès des consommateurs
Problématique
Apporter de la notoriété dont Nergi a besoin pour éclore et se développer sur le marché français.
Affirmer Nergi comme le nouveau petit fruit vitaminé incontournable pour la Rentrée !
Solutions
Version Femina a imaginé un dispositif sur mesure pour Nergi sur tous les supports de Version Femina, un dispositif bi média print et digital pour mettre en avant les bienfaits du fruit
Mise en place opérationnelle
Le dispositif imaginé par les équipes de Version Femina
- Print : 1/3 PQ intégrée dans un contexte affinitaire enfant / bien être au sein de Version Femina
- Digital :
- Article Native sur femina.fr
- Avec un Jeu-concours
- Un relai Influence sur le compte Instagram de Lapetitejordane
Chiffres clés
+ 17 000
participations au Jeu Concours