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Armani Beauty a pour ambition de devenir un acteur incontournable dans l’univers de la beauté. En tant que partenaire officiel de la 76ème Mostra de Venise, la marque souhaitait communiquer sur sa gamme make-up et valoriser son savoir-faire.
Objectif de la campagne : Booster la visibilité d’Armani Beauty lors des 5 jours de la Mostra de Venise.
Problématique : Comment sponsoriser le partenariat « Armani Beauty partenaire officiel de La Mostra de Venise » en éditorialisant un maximum les contenus en capitalisant sur l'éco-système du ELLE.
Solution : Création d’un Journal de bord dans coulisses de la Mostra pendant 5 jours. Reprise des rdv éditos au sein du journal de bord : ELLE S’infiltre, ELLE y était…
Mise en place : Création de contenus en temps réel et relai des vidéos / photos pendant 5 jours aussi bien en stories IG live ; sur le site elle.fr que sur le Print afin de faire vivre les coulisses beauté et les moments forts de cet événement.
Dispositif social :
- Jour 1 : "Step by Step" pour tout savoir du festival et du maquillage à adopter pour l'occasion
- Jour 2 : "ELLE s’infiltre" dans les coulisses beauté de l'événement avec le défilé sur le tapis rouge
- Jour 3 : "Elle y était" pour vous faire vivre le dîner Armani de la Mostra, un événement incontournable !
- Jour 4 : Interview d’une égérie Armani beauty pour découvrir les conseils beauté de Barbara Palvin
- Jour 5 : "Beauty Look" avec le décryptage des looks beauté des stars présentes au festival
Dispositif print :
- Une page dans le magazine du 6 septembre en reveal de la Mostra avec notamment la nouvelle charte des opérations spéciales du ELLE