Femmes
30-65 ans
Visibilité
Promotion d'un nouveau produit
Digital / Jeu concours
Réseaux sociaux
E-mailing
Suite à la sortie d'une édition limitée des confitures Bonne Maman, l'entreprise souhaitait présenter son Parfum « Nectarine blanches, fleurs de jasmin et rose » à l’occasion de la fête des mères.
Bonne Maman a fait appel aux équipes de ELLE à Table pour amplifier la visibilité de la nouvelle édition limitée de confitures, commercialisées à l'occasion de la fête des mères
Pour répondre à la problématique de Bonne Maman, les équipes des opérations spéciales du ELLE ont imaginé une opération 100% digitale en combinant plusieurs supports puissants sur ELLE à Table :
- Un article natif sur le site ELLE à table avec un jeu concours pour gagner ce nouveau produit
- Une amplification sur les réseaux sociaux de la marque
- Un Emailing auprès de la base de données de la newsletter quotidienne ELLE à Table
Le dispositif en détail imaginé pour Bonne Maman
- Volet digital :
- Un article native pour la fête des mères
- Jeu concours : pour gagner une box confiture et des madeleines
- Réseaux sociaux
- Une story organique « Coup de food » qui constitue un RDV hebdomadaire pour nos Elle’nautes car elles attendent les produits coup de coeur de la rédaction.
- Un post organique sur le Instagram du ELLE
- Deux posts Instagram en ads
- 2 posts Facebook en ads
- Un post organique Facebook
- E-mailing dédié