Source : Données internes CMI France 2019.
Le brand content tel qu’on le conçoit est bien plus que l’expression de la créativité d’un média au service d’une marque. Il a une vocation plus riche et plus subtile à la fois: rassurer, partager, expliquer, accompagner, inspirer, faire rire, faire rêver, et, au bout du compte, générer cette émotion si particulière qui faire naître l’attachement à une marque.
Face aux nouveaux enjeux de nos annonceurs (audiences volatiles, adblocks, guerre de l’attention) les opérations spéciales, par leur rôle unique, doivent plus que jamais être intégrées au coeur des stratégies média de marques.
L'oeil de photographes
Des reporters de terrains
Les plus belles plumes de rédactions
Un studio intégré
Des technicien dédiés
Un pool d'influenceurs
Expertise de l’ADN de nos marques, des audiences et des contenus
Des conseils sur mesure / des activations performantes / des leviers & cibles à engager
Talents multiples
Conseil & planning stratégique / Conception, créativité, innovation / Production & Coordination
Une relation quotidienne, des rédactions engagées, la caution de nos marques et des contenus de qualité
- CONSEIL & CONCEPTION
Une équipe conseil de 10 personnes au service de vos problématiques
- CRÉATIVITÉ & INNOVATION
Un studio créatif dédié, des talents variés
- SUIVI & PERFORMANCE
Une équipe de production garante de l’exécution et de la performance
personnes dédiées aux OS
Opérations spéciales par an