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Evenement
Communiquer sur la collaboration entre Mario Sorrenti & La Mer autour de leur court métrage
Prise de parole de la marque à travers une campagne liée à l'univers du cinéma
Les équipes du Lab'ELLE ont ainsi imaginé un partenariat avec le Grand Prix du Cinéma ELLE pour sa 9ème édition en capitalisant sur :
- un soutien éditorial
- le naming de l'événement
- une résonance sociale
- une immersion exclusive
- Contextualiser la prise de parole avec une immersion exclusive auprès d'une cible affinitaire et engagée
- Capitaliser des campagnes puissantes au sein du elle.fr et des réseaux sociaux de la marque
- Un dispositif en 3 phrases : avant, pendant le Grand Prix et après l'événement avec un volet Brand Content
PHASE 1 : AVANT LE GRAND PRIX
Edito Print, Social & Digital
Lors de l'annonce des films sélectionnés, du contenu a ainsi été imaginé :
- 1 contenu édito dans la rubrique culture du ELLE.fr
- Des relais Sociaux
- 1 contenu édito dans la rubrique Culture du magazine ELLE
PHASE 2 : PENDANT LE GRAND PRIX
Edito Print, Social & Digital
- Le carton d'invitation charté
- Les photographies et le film de la soirée
- 1 contenu édito dans la rubrique Planète ELLE
- Le relai digital de la soirée notamment sur Instagram
PHASE 3 : APRES LE GRAND PRIX
- Print : avec une page classique et des éditos
- Digital : Des éditos sur le film et la soirée
- Opérations Spéciales : 2 contenus publis et des relais digitaux avec un Emailing et sociaux
- Contenu Social : Posts Facebook et Instagram