Cibles

Femmes & Hommes

Millennials & 35-40 ans

Objectifs

Notoriété

Image de marque

Moyens

Réseaux sociaux

Digitale experience

Contexte

FRED a fait appel aux équipes du Lab'ELLE pour booster la notoriété de son bijou mixte personnalisable : le bracelet Force 10.

Iconique, symbole d'attachement et d'hommage à la mer, ce bracelet a tout pour devenir la IT - pièce de l'été grâce à sa silhouette élégante mais aussi grâce à son histoire 

Enjeux

Booster la notoriété de la gamme Force 10 et travailler l'image de la maison FRED.

Mettre en avant les symboles et l'histoire du bracelet : Amour et attachement, ce bracelet mixte est rapidement devenu l’une des créations les plus célèbres de la Maison française et repose sur une belle histoire.

Recruter une cible mêlant les Millennials et une cible autour de 35 -40 ans.

 

Cas de Campagne - Fred x ELLE - Mine is yours
Cas de Campagne - Fred x ELLE - Mine is yours 2
Solutions

La caution Mode du ELLE au service de FRED

Sous forme d'un dossier immersif, créé en collaboration avec un couple d'influenceurs qui partagent leurs moments intimes lors d'un shooting ELLE, relayé sur les réseaux sociaux du ELLE

 

Mise en place opérationnelle

ELLE a ainsi fait appel à un couple d'influenceurs : You Make Fashion et Le Petit Français au travers d'une interview. 

Une campagne 100% digitale a ensuite été orchestrée autour : 

  • d'un dossier immersif
  • d'un shooting photo 
  • d'un post organique instagram Boosté en Ads
  • d'un post du couple d'influenceurs

 

Crédit photo : © Sam Sarabandi

Chiffres clés
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