Femmes
40-50 ans
CSP+
Notoriété
Image de marque
Article Native
Réseaux sociaux
La marque Caroll souhaitait communiquer sur sa collaboration avec une influenceuse et ses inspirations tenues, avec une mise en avant des looks de la nouvelle collection Caroll choisis par l’influenceuse.
La problématique de la marque était donc de gagner de la notoriété et de développer son image de marque en capitalisant sur sa nouvelle collection via l'influence.
Afin de répondre à ce brief, les équipes du ELLE ont orchestré un dispositif digital et social sur l'éco-système du ELLE qui s'adresse à la cible de la marque. Les équipes ont également mis en relation la marque avec l'influenceuse Manon Durst, puis produit l'ensemble des contenus via un shooting photo et la rédaction des articles / posts
- Un volet article native sur ELLE.fr avec les 4 looks Caroll choisis et portés par Manon Durst pour l'automne
- Un volet social
- Campagne Instagram sponsorisée
- Une story « La liste de nos envies » sur le compte Instagram du ELLE
- Un post Instagram de l’influenceuse sur son propre compte avec son look préféré