Cibles

Femmes

 

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Contexte

A l’approche des fêtes de Noël, Audemars Piguet a fait appel au Lab’ELLE, la cellule Opérations Spéciales du ELLE afin de promouvoir sa nouvelle collection Millenary autour de sa nouvelle égérie : Anouk Yve.

Enjeux
  • Communiquer sur la nouvelle collection Millenary d'Audemars Piquet
  • Présenter la nouvelle égérie : Anouk Yve 
  • Bénéficier de la complémentarité et la puissance de ELLE et ELLE Décoration
Cas de campagne Audemars Piguet x ELLE x ELLE Décoration
Cas de campagne Audemars Piguet x ELLE x ELLE Décoration
Solutions

Un concept en fil rouge entre les deux magazines (ELLE & ELLE Décoration) a ainsi été imaginé avec des dispositifs similaires et des parutions au même moment.

En parallèle, une interview d'Anouk Yve a été réalisée et diffusée sur le compte Instagram du ELLE 

Mise en place opérationnelle

Ainsi dans les parutions prévues les 13, 20 et 27 décembre, la nouvelle montre Millenary Frosted Gold Philosophique d’Audemars Piguet a été mise en avant tout en respectant les maquettes et les codes de chacun des titres. En jouant autour de la féminité mais également de l’élégance et de la qualité / l'exigence, la marque s’intègre parfaitement dans l’univers de ces deux titres.

Pour amplifier ce dispositif print, une vidéo autour de l’égérie Anouk Yve a également été réalisée par les équipes du Lab’ELLE et diffusée sur le compte Instagram de ELLE. 

Chiffres clés
+ de 96 K
Vues en organique sur les stories IG
+ de 415 K
Reach
Cas de campagne Audemars Piguet x ELLE x ELLE Décoration
Cas de campagne Audemars Piguet x ELLE x ELLE Décoration
Cas de campagne Audemars Piguet x ELLE x ELLE Décoration