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A l’approche des fêtes de Noël, Audemars Piguet a fait appel au Lab’ELLE, la cellule Opérations Spéciales du ELLE afin de promouvoir sa nouvelle collection Millenary autour de sa nouvelle égérie : Anouk Yve.
Un concept en fil rouge entre les deux magazines (ELLE & ELLE Décoration) a ainsi été imaginé avec des dispositifs similaires et des parutions au même moment.
En parallèle, une interview d'Anouk Yve a été réalisée et diffusée sur le compte Instagram du ELLE
Ainsi dans les parutions prévues les 13, 20 et 27 décembre, la nouvelle montre Millenary Frosted Gold Philosophique d’Audemars Piguet a été mise en avant tout en respectant les maquettes et les codes de chacun des titres. En jouant autour de la féminité mais également de l’élégance et de la qualité / l'exigence, la marque s’intègre parfaitement dans l’univers de ces deux titres.
Pour amplifier ce dispositif print, une vidéo autour de l’égérie Anouk Yve a également été réalisée par les équipes du Lab’ELLE et diffusée sur le compte Instagram de ELLE.