Header - Marques - Le Routard
Mardi 09 février 2021

Le Routard intègre la régie de CMI Media 

CMI Media remporte la commercialisation de l’ensemble de l’offre digitale et social media du Routard.com, 1er site éditorial de voyage, à partir du 1er janvier 2021.

Actualités - CMI Media x Le routard

 

Avec plus de 1,6 Million de visiteurs uniques par mois*, le site du Routard accompagne tous les internautes dans la préparation, l’organisation et la réservation de leur voyage grâce à 3 types de contenus : l’inspiration (dossiers, bons plans…), les guides  destinations et thématiques et le communautaire au travers des forums et des photos des internautes. Depuis 1973, Le Routard se fait le complice des voyageurs ayant soif de découvertes et de nouvelles expériences. Cette alliance vient renforcer la thématique du voyage, traitée par les marques ultra prescriptrices du groupe CMI France.

CMI Media propose aux annonceurs des offres garantissant visibilité et performance, en gré en gré ou en programmatique afin de leur permettre de s’inscrire au cœur de ces contextes valorisants. Afin de répondre à tous les enjeux de communication des marques, le Studio de CMI Media imagine des solutions sur mesure, intégrées et innovantes en étroite collaboration avec les équipes du Routard.
 
«Nous sommes ravis d’accueillir le Routard.com au sein de CMI Media. Nous enrichissons ainsi notre proposition de valeur autour du voyage, de l’évasion, des nouvelles expériences. Nos offres digitales en gré à gré ou en programmatique sont prêtes et nos équipes créatives répondent d’ores et déjà aux enjeux des annonceurs à la recherche de solutions de communication innovantes, valorisantes, performantes ». Alexandre Bougouin - Directeur délégué Activités digitales, Opérations spéciales & Brand content


« Nous sommes très heureux de construire avec CMI Media ce partenariat qui s’appuie sur une vision commune du digital et des opportunités associées. Ensemble, nous mettons en place une offre de communication qui repose sur notre expertise éditoriale, sur un contexte de communication très affinitaire, de qualité et performant et sur une très bonne connaissance des audiences de notre site comme de nos réseaux sociaux ». Axel Auschitzky – Directeur Routard.com

Source:  MNR Internet global Décembre 2020
Photo by Olivier Miche on Unsplash

Vous serez peut-être intéressé par...

Actualités

City Magazine International numéro 3
City magazine International n°...
Lire la suite
Header Public
Offre Black Friday Public : op...
Lire la suite
Vignette Ici Paris et France Dimanche
Faites carton plein avec Franc...
Lire la suite