Food Brand Trust
Mercredi 20 octobre 2021

Food Brand Trust, toujours à l'écoute de ses clients, continue d'innover et s'engage avec deux nouveautés

ENGAGEMENT SUR LES VENTES

Une offre inédite de partage des risques dédiée aux marques alimentaires :

85% payé à la commande, 15% à l'atteinte des objectifs sur les ventes

Cliquez sur le détail ci-dessous pour découvrir les conditions

(une campagne est jugée efficace si elle a généré au min 5% de CA additionnel vs non-exposés)

 ENGAGEMENT DE GRP

La puissance de vos plans 100% garantie

Engagement GRP,

quelles que soient les variations d’audience des magazines

Garanti

Cliquez sur le détail ci-dessous pour découvrir les conditions

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à contacter les équipes commerciales :

Jennifer Imbert (CMI Media)
jimbertboutboul@cmimedia.fr

Thierry Flamand (Prisma Media Solutions)
tflamand@prismamedia.com

Nathalie Depret (Reworld Media Connect)
ndepret@reworldmedia.com

www.foodbrandtrust.com

Food Brand Trust