CMI Media est fière de devenir membre de l’association Les Relocalisateurs et de participer à la défense de la publicité locale.
Les Relocalisateurs promeuvent la relocalisation des investissements publicitaires, au bénéfice des médias français locaux ou nationaux, qu’ils soient digitaux, radio, TV pour préserver le modèle économique des médias, dynamiser les économies locales, et renforcer le pouvoir d'achat sur les territoires.
Seul groupe média référent de presse magazine à avoir poursuivi le développement d’une importante structure en régions depuis plus de 30 ans, CMI Media souhaite aujourd'hui contribuer encore plus au renforcement de la pluralité et du développement des territoires.
CMI Media Régions, c'est 40 collaborateurs, 9 bureaux en France qui contribuent au rayonnement des marques de CMI France et de 6 régies partenaires : Lagardère Publicité News, Le Point Communication, M Publicité, Madvertise (groupe Azerion), Dailymotion et Les Éditions Vivre.
« Un an après la constitution des Relocalisateurs, nous sommes heureux de voir que les acteurs qui nous ont rejoint sont aussi diversifiés que nombreux. La relocalisation média est un enjeu sociétal et mérite plus que jamais que nous soyons tous mobilisés pour définir ce que sera la communication de demain » - Florian Grill, Président de l’association.