Header CMI Media - Actualités - One Next
Lundi 02 novembre 2020

CMI MEDIA LANCE 3 NOUVELLES OFFRES DIGITALES POUR RÉPONDRE AU CONTEXTE

Suite aux annonces du gouvernement, les équipes digitales restent mobilisées pour continuer à proposer les meilleurs contenus éditoriaux et des offres commerciales adaptées à la situation économique et sociale.

CMI Media lance 3 nouvelles offres, valables pour une diffusion avant le 31 décembre :

  • Une offre contextuelle : FeelGood@Home,
  • Une offre audience : E-Shopper
  • Une offre de trafic : Christmas Trafic.

Au travers de ces 3 offres*,  CMI Media souhaite accompagner les annonceurs dans cette période particulière en permettant de soutenir leur notoriété, booster le trafic de leur site et développer leurs ventes en ligne à l'approche des fêtes de fin d'année. 

 

Offre Feel Good at home

 

CMI Media garantit une diffusion sur l’ensemble de son écosystème au sein des contextes « feelgood@home» produits par la rédaction à l’occasion du reconfinement. 

Bien-être : santé, beauté, relaxation

Loisirs : famille, cuisine, éducation

Divertissement : séries, culture, télévision

Offre feel good at home

 

  • 2 000 000 impressions en cross device
  • Durée : 2 semaines minimum
  • Formats : Formats IAB
  • Ciblage : Contextuel 
  • +100% de gracieux le week end (800K imps)
     
Offre e-shopper

 

Grâce à la First Party Data CMI, ciblez les adeptes du e-shopping dans des contextes éditoriaux maitrisés, et renforcez votre pression publicitaire les week-ends gracieusement afin de maximisez vos ventes de fin d’année.

Offre e-shopper
  • 3 000 000 impressions en cross device
  • Durée : 2 semaines minimum
  • Formats : Formats IAB
  • Ciblage : Heavy E-Shopper
  • +100% de gracieux le week end (800K imps)

 

Offre Christmas Trafic

 

CMI Media propose une offre au clic permettant de générer un trafic qualifié vers vos plateformes e-commerce, et ainsi préserver une période commerciale clé en maximisant les ventes.

Christmas Trafic
  • 10 000 clics garantis en cross device
  • En cross Device
  • Formats : Habillage responsive / Insterstitiel appli
  • Durée : 2 semaines minimum

 
*Pour toute campagne signée et diffusée avant le 31/12/2020

 

Nos marques

 

Nous contacter


Alexandre BOUGOUIN : abougouin@cmimedia.fr

Pierre MOUSTROU : pmoustrou@cmimedia.fr 

Fabio DREVILLE : fdreville@cmimedia.fr 

Betty TARTAR : btartar@cmimedia.fr