Une nouvelle signature qui le prouve : « La vérité n’a pas de maître. »
- Parce que les gens sont sollicités de toute part et n’ont plus le temps de tout appréhender.
- Parce qu’ils sont saturés jusqu’à épuisement d’informations.
- Parce que la presse est en concurrence avec mille autres abonnements.
- Mais parce qu’un journal est nécessaire pour décrypter un monde qui vit des bouleversements sans précédent.
Si Marianne change, la promesse faite aux lecteurs est réaffirmée avec force. Car dans ce nouveau Marianne, il y aura :
- Plus de combats !
- Plus de débats !
- Plus d’indiscrétions !
- Plus de révélations !
- Plus de recommandations !
- Plus de solutions !
- Plus de clairvoyance !
- Et plus d’impertinence !
Un journal mieux hiérarchisé et concentré sur l’essentiel stratégique pour saisir pleinement les enjeux d’un monde devenu illisible.
Un journal qui continuera à avoir la passion des idées et la mesure des arguments.
Un journal qui, comme c’est le cas depuis vingt-sept ans maintenant, est et restera le compagnon de route honnête et lucide de ses lecteurs.
C’est à eux qu’il doit tout. C’est à eux, le 21 mars, qu’il donne rendez-vous.
À partir du 21 mars, Marianne fait peau neuve :
- Une nouvelle pagination : 52 pages
- Un nouveau format : plus grand
- Une nouvelle maquette : plus claire et plus moderne
- Un nouveau prix : 3,50 euros seulement
- Un nouveau logo : plus combatif qu’il ne l’était déjà