partenaires actives & qualifiés
exclusivement collectée sur Elle
(taux d'ouverture à 31%)
RGPD compliant
- EXCLUSIVITE
Une présence exclusive sur votre segment de cible pendant toute la durée de votre campagne.
- VISIBILITE
La caution ELLE, levier générateur de visibilité et de trafic grâce à une audience engagée et réactive.
- CIBLAGE
Plusieurs critères possibles : socio-démo // Géolocalisation // Thématique (beauté/mode/lifestyle/cuisine/déco/psychosexo).
- SOUPLESSE
Choix du jour et de l'heure d'envoi (selon disponibilités) & Choix de l'objet et de la créa (sur la validation de la rédaction).
Chaque jeudi, avec l’esprit et l’humour qu’on lui connaît, Ines de la Fressange envoie à ses abonnées « ses bonnes adresses, ses bons plans, ses souvenirs de vacances, ses astuces et impertinences ! ».
Éditée depuis le mois de juillet par CMI France, la newsletter a ainsi pu bénéficier de la puissance des marques médias et de l’expertise digitale du groupe pour accroître sa notoriété, via un plan de recrutement sur l’ensemble de ses supports.
Avec une progression de +30% sur juillet/août et un taux d’ouverture de 44% cette newsletter rencontre un vrai succès.
De nouveaux projets