ELLE, le média de référence pour les femmes et OLY Be, la marque qui démocratise le yoga en Europe, annoncent une collaboration stratégique.
Partageant la mission commune d’impact positif dans la vie quotidienne des femmes, OLY Be, dont l’objectif est de rendre le sport et les pratiques « bien-être » accessibles à tous et toutes, et le magazine ELLE, qui accompagne les femmes dans toutes les étapes de leur vie, s’unissent pour permettre aux lectrices d’enrichir leur expérience du yoga.
Grâce à ce partenariat innovant, la communauté ELLE se verra proposer une expérience holistique globale : des offres de cours de yoga online et également en salle, associées à des contenus éditoriaux enrichis dans la rubrique Forme/Bien-Être.
Ensemble, les deux partenaires ont conçu un programme de yoga spécifique pour les abonnées ELLE. Pendant 6 semaines, elles pourront ainsi tester à tout moment, gratuitement, et sans engagement, l’offre de yoga et de pilates OLY Be en ligne.
Chaque semaine, en adhérant à ce programme, elles recevront directement dans leur boîte mail un accompagnement dédié pour les guider dans leur pratique. A l’issue de cette période, les abonnées ELLE continueront de bénéficier d’offres à prix réduits pour poursuivre leur expérience bien-être et yoga.
Véronique Philipponnat, directrice de ELLE : "En complément de notre expertise dans le secteur beauté et bien-être, cette collaboration reflète notre ambition de proposer des expériences haut de gamme. Je suis heureuse d’amorcer avec OLY Be cette nouvelle offre de service réservée à nos abonnées et nos lectrices, en phase avec l’ADN du magazine."
Gaëlle Frizon, fondatrice d'OLY Be : "L'ambition d'OLY Be est claire : faire de la marque la référence qui démocratise le yoga en Europe. La promesse, encapsulée dans la mission "Yoga for All", vise à rendre le yoga et le bien-être physique accessibles au plus grand nombre. Ce partenariat marque une étape importante dans la réalisation de ces objectifs, grâce à la synergie unique entre deux univers déterminés à impacter positivement la vie de leur communauté."