CMI Media renforce ses solutions de brand content avec la production de contenus IA et lance une campagne inédite pour promouvoir le Google Pixel 8 Pro dans le magazine ELLE, en collaboration avec Media Futures Group et EssenceMediacom France (GroupM). Le Studio CMI Media propose ainsi trois mises en scène inspirées des couvertures du ELLE incarnées par le mannequin Maeva Marshall, photographiée par Pierrick Jégou avec le Google Pixel 8 Pro, et générées grâce à l'IA en collaboration avec l'agence Detroit.
Les résultats du shooting sont disponibles en vidéo, en photo, ainsi qu’en format GIF avec un effet "rotatif", mettant en lumière la polyvalence et la qualité du Google Pixel 8 Pro.
Un dossier immersif est lancé sur ELLE.fr depuis le 2 juillet, incluant les contenus créés, une interview exclusive du photographe, et un focus sur le Google Pixel 8 Pro.
Une double page publiée dans l'édition du 4 juillet du magazine ELLE présente des photos du shooting, une interview du photographe, ainsi qu’un guide pour explorer les rubriques éditoriales du magazine enrichies grâce au Google Pixel 8 Pro, avec un QR code redirigeant vers le dossier spécial digital.
La campagne est également amplifiée sur les réseaux sociaux avec six posts dédiés sur Instagram et TikTok, incluant des carrousels, vidéos et contenus coulisses.
Par cette opération, CMI Media démontre son expertise et sa capacité à innover, soulignant son engagement à relever les défis actuels et à offrir des solutions de pointe à ses clients.
Contact presse :
Héloïse Leon - hleon@cmimedia.fr