La Poste x CMI Media
Monday 21 March 2022

La Poste Branche Grand Public et Numérique x CMI Media

"En mode circulaire" avec La Poste Branche Grand Public et Numérique & CMI Media 

A l’heure du développement durable et de l’intérêt croissant pour la mode circulaire, La Poste Branche Grand Public et Numérique et son agence Starcom (Publicis Media) ont fait appel aux équipes de CMI Media pour mettre en lumière le service Colissimo. En Effet, La Poste est le partenaire indispensable de cette tendance « upcycling », en simplifiant de manière significative les échanges entre les acheteurs et vendeurs. 


De son côté, la marque ELLE fait depuis toujours la promotion de cette mode circulaire et vintage qui séduit ses lectrices. Ainsi, le ELLE offre aujourd’hui avec la Poste un nouveau coup de projecteur sur cette tendance.

 

 

Les équipes de Studio de CMI Media ont alors imaginé une campagne digitale autour de vidéos IGTV incarnées par Rosa Boh-neur pour valoriser la mode vintage pour l'acheteur comme le vendeur. Ces vidéos seront médiatisées sur les réseaux sociaux de ELLE et amplifiées avec différents contenus (posts & stories). Enfin des articles natives sur le site ELLE.fr viendront compléter ce dispositif digital pour décrypter ce phénomène.

 

 

Enfin, ce dispositif sera également complété d’une parution print de 3 pages au sein du magazine autour de la mode vertueuse.

Cette campagne 360° avec Starcom imaginée au sein de l’écosystème du ELLE vient ainsi mettre en avant le rôle indispensable de La Poste dans la mode vintage auprès des lectrices de la marque ELLE.

 

La Poste x ELLE

 

_____________________________________

Contact presse

Marie Ezan

mezan@cmimedia.fr

You will maybe be interested by...

News

Google Pixel CMI Studio
Intelligence artificielle : op...
Lire la suite
Pôle commercial décoration
Nouveau pôle commercial dédié...
Lire la suite
Box by ELLE 3
ELLE revient avec sa troisième...
Lire la suite